Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Baladeur mp3 Magic star

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baladeur mp3 Magic star

n°388864
pifarkus
Posté le 30-12-2002 à 17:53:18  profilanswer
 

Je constate que le additek a quelques bugs, et le magic star http://www.rueducommerce.fr/sonnum [...] uct_id=920 un peu plus cher me semble bien. Seulement l'autonomie(6 heures) n'est pas assez grande pour voyager.Je voudrais racheter une batterie (lithium-ION 500mA 3.7 V ). Le problème c'est une batterie au lithium. Et je sais pas ou trouver ces batteries, avez vous une idée? une grande surface ou sur internet... et à combien? Je trouve pas le site de magic star. Quel est le fabriquant de ce Magic star?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 17:53:18  profilanswer
 

n°388873
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 30-12-2002 à 18:32:58  profilanswer
 

Bah tu l'achetes tu le testes pendant 6 jours, si c'est bien tu le gardes sinon tu le rends, en VPC t'as MINIMUM 7 jours pour rendre le matos !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Baladeur mp3 Magic star

 

Sujets relatifs
Achat lecteur MP3 au Japon ? bon plan?[Autoradio MP3] Ou l'acheter dans le commerce ?
Lecteur MP3 : ca vaut quoi ca ? Eiger Labs MPMan F50 32/64 MoAvec quel logiciel gravez-vous vos MP3 ?(a par Nero)moi j utilise....
Autoradios MP3 : Lekel choisir?Prob avec baladeurs Mp3
kel type de baladeur choisir ? (minidisk, mp3 ...)Dossier dans les Cd Mp3?
Soufle sr un MP3.. 
Plus de sujets relatifs à : Baladeur mp3 Magic star


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR