Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

AudioHQ, ou le trouver??!

n°564635
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-01-2004 à 15:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh calmez vous les gars (Agnin et Xice007), Meggido fait son boulot consciencieusement c'est normal...
Effectivement je pensais etre dans le cadre de la légalité mais apparemment ce n'ets pas le cas...
En tant que Modo Meggido avait le droit de fermer le topic et me sanctionner (TT) donc sa réponse est plutot indulgente...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 15:45:39  profilanswer

n°564642
Agnin
Euh...
Posté le 02-01-2004 à 15:49:57  profilanswer

oui mais ya des limites la quand meme... pas la peine de faire de la leche au modos...
On va pas TT un mec car il aide un gars en uploadant un driver :pfff:

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°564646
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 02-01-2004 à 15:51:22  profilanswer

Agnin a écrit :

oui mais ya des limites la quand meme... pas la peine de faire de la leche au modos...
On va pas TT un mec car il aide un gars en uploadant un driver :pfff:

exactement!  :jap:

n°564647
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 02-01-2004 à 15:51:58  profilanswer

xice007 a écrit :

exactement!  :jap:  

bon tfaçon c reglé  :)

n°564650
Agnin
Euh...
Posté le 02-01-2004 à 15:53:00  profilanswer

:) oui content pour toi

T'as acheté le cable aufait ?

---------------
n°564651
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 02-01-2004 à 15:53:48  profilanswer

Agnin a écrit :

:) oui content pour toi

T'as acheté le cable aufait ?

bien jvé pas tarder!
 :) en tout cas ça fait plaisir d'avoir eu autant d'aide  :D

n°564653
Agnin
Euh...
Posté le 02-01-2004 à 15:55:29  profilanswer

:jap:

---------------
n°564707
Agnin
Euh...
Posté le 02-01-2004 à 17:24:58  profilanswer

tu n'as pas vraiment compris je crois de quel coté j'était mais bon c'est pas grave j'ai pas envie de revenir la dessus ok ? ;) :hello:

---------------
n°564708
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-01-2004 à 17:28:06  profilanswer

Agnin a écrit :

tu n'as pas vraiment compris je crois de quel coté j'était mais bon c'est pas grave j'ai pas envie de revenir la dessus ok ? ;) :hello:

Tu as raison passons...
Je vais mem effacer mon post d'autant que le topic n'a plus de raison d'etre mainteannt qu'xcite a résolu son problème...
Salut

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°564714
Agnin
Euh...
Posté le 02-01-2004 à 17:33:14  profilanswer

oui :jap: bonne journée à toi

salut

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 17:33:14  profilanswer

n°564717
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-01-2004 à 17:34:13  profilanswer

Agnin a écrit :

oui :jap: bonne journée à toi

salut

Merci, a plus et bonne année...
 ;)

---------------
n°564719
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 02-01-2004 à 17:34:47  profilanswer

tang a écrit :

Merci, a plus et bonne année...
 ;)

:hello:

n°564724
Agnin
Euh...
Posté le 02-01-2004 à 17:38:10  profilanswer

tu as trouvé le cable ? ça fonctionne ?  :)

---------------
n°564738
meggido
Posté le 02-01-2004 à 17:58:14  profilanswer

xice007 a écrit :

c'est gratuit  :cry: pk tu t'en prend à lui?

Je m'explique. Je serais le premier à mettre en téléchargement le CD de la suite de drivers des dernières Audigy 2 ZS. En effet, si tu installes les pilotes de la carte, l'Audio HQ et le module THX tu peux bénéficier du décodage DTS ES et du panneau de controle THX sur une ancienne Audigy 2. Mais ce n'est pas légal et je ne peux donc pas le faire. Et donc c'est pareil pour toutes les cartes.

Ce sont les drivers dispos sur le site de Creative Labs qui sont gratuits, pas la suite entière. Par contre, à l'époque sur le site de Dell ils proposaient le CD entier en download pour ceux qui ont un PC Dell avec une SbLive, faudrait vérifier si c'est toujours le cas.  

Et je précise également qu'une carte "OEM" est vendue avec ses drivers en général. Ou alors c'est de l'OEM en provenance du marché gris.  

n°564739
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-01-2004 à 18:01:31  profilanswer

meggido a écrit :

Je m'explique. Je serais le premier à mettre en téléchargement le CD de la suite de drivers des dernières Audigy 2 ZS. En effet, si tu installes les pilotes de la carte, l'Audio HQ et le module THX tu peux bénéficier du décodage DTS ES et du panneau de controle THX sur une ancienne Audigy 2. Mais ce n'est pas légal et je ne peux donc pas le faire.

Creative se fout de la gueule du monde... En gros l'Audigy 2 ZS est une simple audigy 2 avec un pilote plus élaboré?
Le pilote payant... Microsoft en révait surement, Creative l'a fait...  
:(

---------------
n°564741
Agnin
Euh...
Posté le 02-01-2004 à 18:02:35  profilanswer

je comprends pas, j'ai bien téléchargé audio hq et surround mixer en full et à part sur le ftp de creative ya quelques mois :??:

---------------
n°564743
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-01-2004 à 18:03:44  profilanswer

Agnin a écrit :

je comprends pas, j'ai bien téléchargé audio hq et surround mixer en full et à part sur le ftp de creative ya quelques mois :??:

Justement y a quelques mois l'Audigy 2 ZS n'existait pas... C'ets là que doit etre la colossale finesse...

---------------
n°564747
jackyl
Posté le 02-01-2004 à 18:08:05  profilanswer

Extrait de la licence des logiciels créatives..

Citation :

Utilisation sur un système autonome.
Vous ne pouvez utiliser le Logiciel que sur un système autonome, de sorte que le  
Logiciel et ses fonctions ne soient accessibles qu'aux personnes physiquement  
présentes à l'endroit où se trouve l'ordinateur sur lequel le Logiciel a été chargé. Vous  
n'êtes pas autorisé à permettre l'accès à distance au Logiciel et à ses fonctions, ni la  
transmission de tout ou partie du Logiciel via un réseau ou tout autre canal de  
transmission.

Message édité par jackyl le 02-01-2004 à 18:09:36
n°564751
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-01-2004 à 18:11:39  profilanswer

jackyl a écrit :

Citation :

Vous ne pouvez utiliser le Logiciel que sur un système autonome, de sorte que le  
présentes à l'endroit où se trouve l'ordinateur sur lequel le Logiciel a été chargé. Vous  
n'êtes pas autorisé à permettre l'accès à distance au Logiciel et à ses fonctions, ni la  
transmission.

C'est en effet très clair... Merci jackyl.

---------------
n°564763
Agnin
Euh...
Posté le 02-01-2004 à 18:20:16  profilanswer

tang a écrit :

Justement y a quelques mois l'Audigy 2 ZS n'existait pas... C'ets là que doit etre la colossale finesse...

ahhh je savai pas que seuls les drivers différenciaient la audigy 2 à la ZS  :ouch:

---------------
n°564766
Agnin
Euh...
Posté le 02-01-2004 à 18:22:30  profilanswer

jackyl a écrit :

Citation :

transmission.

ça parle pour quels types de matériel ? ça concerne que les oem ça non ? parceque juste un bout de texte sortit du contexte ça veu parfois dire tout autre chose ;)

---------------
n°564789
meggido
Posté le 02-01-2004 à 18:39:27  profilanswer

Ca concerne tous les matériels et softs Creative, OEM ou non.

Sinon la seule vraie différence entre une Audigy 2 et une ZS c'est l'ASIO 2.0 (on ne pouvait l'avoir que sur la platinum eX avant alors que c est sur toutes les ZS, y compris la "player" ).

n°564805
jackyl
Posté le 02-01-2004 à 18:49:21  profilanswer

Agnin a écrit :

ça parle pour quels types de matériel ? ça concerne que les oem ça non ? parceque juste un bout de texte sortit du contexte ça veu parfois dire tout autre chose ;)

La meilleure façon d'en avoir le coeur net = tu vas toi-même vérifier sur leur site ;)
http://fr.europe.creative.com/support/drivers/

Message édité par jackyl le 02-01-2004 à 18:51:09
n°564813
Agnin
Euh...
Posté le 02-01-2004 à 18:53:56  profilanswer

ok :jap: merci pour les infos

---------------
n°565455
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 03-01-2004 à 18:18:24  profilanswer

Agnin a écrit :

tu as trouvé le cable ? ça fonctionne ?  :)

exsuses , oui ça marche très bien  :D

n°582205
bargigor
Posté le 04-02-2004 à 10:09:19  profilanswer

bon ben moi je viens d acheter une sb 5.1 live d occase et sans le cd de drivers et j ai trouvé l intégrale sur le site de créative.

ainsi que le soundcenter aussi d ailleur.

http://download.creative.com/manua [...] k(ENG).exe

faut faire les recherches sur creative.com (pas europe) et prendre langue anglais (la langue francaise etant aussi présente dans les drivers)

n°582208
bargigor
Posté le 04-02-2004 à 10:17:38  profilanswer

oups un peu en retard la moi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
4cc I263, ou trouver???Cubase : Ou trouver un manuel d'utilisation ?
Ou je peux trouver le petit bout de metal kon accroche a sa pctv???Ou trouver une Carte controleur MIDI..?
Où trouver des supports d'enceinte pas trop chers?Ou trouver un comparatif des differents lecteursmp3 porte-clefs ?
Ou trouver l'ipod updater 1.3 pour windows ?[SAT] Sur quels sat. peut t-on trouver les chaines francaises ?
où puis je trouver la version du codec divx 5.0.5 ?peut-on encore trouver des Bodyshaker en france??
Plus de sujets relatifs à : AudioHQ, ou le trouver??!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR