Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Audiograbber et FreeDB.org

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°443434
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 13-04-2003 à 14:40:02  profilanswer

Salut a tous,  
je viens d'acquerir un ipod 10GB, quel bijou !  

et donc je dois trier et classer mes mp3 en fonctions des IDtag et non plus en fonction du nom de fichier windows.  

je ne sais pas encore vers quel gestionnaire de tag me tourner : DrTag, tag&rename, the godfather ou K-mp3.  

Il me reste aussi a stocker toute ma discografie CD vers le mp3 et la j'utilise audiograbbber 1.80 (merveille de soft).  
Qd j'utilise audiograbber je clik sur FREEDB et il me remplit automatikement tous les champs d'un IDtag pour le mp3.  
Cependant j'ai certains albums en hébreu et il me met des caracteres du type : úì àáéá ëîå ôøéæ  

comment faire pour convertir ca en phonetik francais ou encore mieux, comment les lire sur le iPOD (et PC) ???  

merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 14:40:02  profilanswer

n°443457
Kyle_Katar​n
Posté le 13-04-2003 à 15:16:37  profilanswer

Si tu te tourne vers K-MP3, n'hésites pas à me faire part de tes avis et commentaires....

n°443485
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 13-04-2003 à 16:12:13  profilanswer

ok
mais je me suis pas trop attardé sur k-mp3, j'ai trouvé un super shareware tag&rename et thedogfather (freeware)

n°443493
Kyle_Katar​n
Posté le 13-04-2003 à 16:19:40  profilanswer

ok !
si besoin je suis à ta disposition.

n°445995
phpbb
Posté le 18-04-2003 à 20:27:27  profilanswer

neoffyz a écrit :

Il me reste aussi a stocker toute ma discografie CD vers le mp3 et la j'utilise audiograbbber 1.80 (merveille de soft).

Il y a la version 1.82 de dispo, qui permet mieux que n?importe quel autre logiciel de copier les cds protégés ;)

Site Fr : http://www.audiograbber.com.fr/

Message édité par phpbb le 18-04-2003 à 20:28:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Freedb c pété la gueule ?eac et freedb
FREEDB : probleme avec CDExFREEDB : y-at-il (déjà ou en projet) un serveur FREEDB sous windows ?
Utiliser freedb en local avec EACBases CDDB et FREEDB
audiograbber 1.81 dans la hotte du PN !Quand c'est ni sur CDDB ni sur FREEDB...
[Audiograbber] Lame, Blade Enc... je m'y perdEst ce qu'il existe un soft du style Audiograbber en freeware ?
Plus de sujets relatifs à : Audiograbber et FreeDB.org

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)