Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Audio USB

n°1688633
croston
Posté le 08-11-2010 à 10:04:33  profilanswer

bonjour,
j'ai un tourne-disque USB pour digitaliser les vinyls en MP3 (ION N30810i05717748)et sur la notice il est mis que c'est compatible Vista or j'ai W7 64 alors j'ai téléchargé la dernière version de EZ Vinyl/Tape converter sur le site de ION. Le problème c'est que ça ne va quand même pas. J'ai toujours "Impossible de se connecter à l'appareil audio. Assurez-vous que l'appareil audio soit branché et mis sous tension." de la part de EZAudioConverter et dans le gestionnaire de périph il  y a USB Audio Codec avec un !
Alors j'ai mis une Webcam avec micro intégré pour voir pour le son par l'USB mais la webcam fonctionne mais pas le son. Donc même problème...
Pour comprendre j'ai installé la machine virtuelle XP et là tout fonctionne. En attendant j'ai pu digitaliser mes 33T comme ça mais j'essaie de solutionner le problème sur W7 64. J'ai fait un SFC /scannow et sur le rapport c'est dit que le système n'arrive pas à accéder à USBAUDIO.sys. J'ai déjà essayé de le remplacer en suivant la procédure ici http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html mais ça n'arrange rien.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 10:04:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème avec switchbox USB et audioMini chaine HiFi / ampli audio-video / home cinéma
Plusieurs périphériques audio simultanément (dont USB) ?Plantronics Audio 510 USB [ plus de son]
Diffuser le son de l'entrée audio sur un sortie audio avec casque USBScott MDX i30, utiliser l'entrée USB comme une entrée audio ?
Sortie audio et USBDésynchronisation Audio avec WinTV 2000 USB
Carte Tuner (avec entrée composite) USB avec audio par USB?Casque et micro audio vers USB
Plus de sujets relatifs à : Audio USB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR