Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Monitor Audio Bronze BX2 + Marantz PM5004

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monitor Audio Bronze BX2 + Marantz PM5004

n°1761934
ylorcane
Posté le 02-01-2012 à 11:28:43  profilanswer
 

Bonjour.
 
On n'achète pas un chat dans un sac, on ne choisit pas non plus des enceintes sans les avoir écoutées.
 
Malheureusement pour moi, je ne dispose pas d'un bon revendeur avec auditorium près de chez moi.
 
Je voudrais savoir si quelqu'un ici sur le forum a déjà entendu la combinaison des enceintes Monitor Audio Bronze BX2 avec l'ampli Marantz PM5004 et ce qu'il en pensait.
 
Dans mes recherches, jusque là j'ai trouvé des sites qui vendent un kit des deux et, à l'opposé, un (seul) avis négatif disant que la rondeur des enceintes ne s'accorde pas très bien avec la rondeur de l'ampli.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 11:28:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Monitor Audio Bronze BX2 + Marantz PM5004

 

Sujets relatifs
Casque audio CM storm SirusBranchement M-audio
Choix casques audioaudio vidéo
audio et midiachat casque audio sans fil pour tv + bluetooth pour portable
Changez de gamme en casque ou pas..comment activer EAX 1.0 ou 2.0 sur ALC889 ? (realtek audio HD)
Relier xbox - videoprojecteur sans prise audio - hauts parleursCasque Audio : Demande de conseil pour le choix d'un casque
Plus de sujets relatifs à : Monitor Audio Bronze BX2 + Marantz PM5004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR