Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plantronics Gamecom 367 et qualité audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantronics Gamecom 367 et qualité audio

n°1765661
u_dgo
Posté le 19-01-2012 à 10:41:59  profilanswer
 

Bonjour,  
Ces 5 dernières années j'utilisais un casque-micro Creative Fatal1ty qui me convenait très bien, mais il vient de me lacher.
Je me suis donc acheté hier un nouveau casque, un Plantronics Gamecom 367. Les critiques que j'ai lus sur ce casque étaient plutot bonne dans l'ensemble; mais à ma grande stupeur, quand je l'ai branché chez moi .. le son est tout pourri !
Quand j'écoute de la musique j'ai l'impression d'écouter des MP3 en 96 kbps, alors que sur internet les tests de ce casque mentionnait tous une "bonne qualité audio".
 
Donc voila ma question: d'autres gens ont il ce casque, le Plantronics Gamecom 367, et si oui, trouvent-ils eux aussi que la qualité de son est pas top. Je voudrais savoir si tous ces casque sont comme ça, ou si c'est juste le miens qui déconne.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 10:41:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Plantronics Gamecom 367 et qualité audio

 

Sujets relatifs
Pc portable > transmettre audio vers ampli HC, + creative X-FI HD ??casque audio Fostex T50RP et ou l'acheter
Choix d'un casque audio (budget 200€)Choix d'un casque audio (budget 200€)
Casque Audio gamer, gain perceptible ??Ma télévision toshiba 40TL838 a-t-elle la fonction ARC audio return co
Monitor Audio Bronze BX2 + Marantz PM5004Casque audio CM storm Sirus
Branchement M-audioPivoter un vidéo... sans perte de qualité d'image/vidéo!
Plus de sujets relatifs à : Plantronics Gamecom 367 et qualité audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR