Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Audigy platinum, comment peut on selectionné separement les sorties

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audigy platinum, comment peut on selectionné separement les sorties

n°339879
JoKeX
Posté le 30-09-2002 à 19:28:31  profilanswer
 

Salut  
J'aimerais savoir comment faire pour que dans divers programmes, dans les options du pilote ASIO je puisse selectionné toutes mes sorties (par ex: sortie casque du boitier interne)
il y a t'il des utilitaires pour configurer le driver asio ?
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 19:28:31  profilanswer
 

n°339891
JoKeX
Posté le 30-09-2002 à 20:03:11  profilanswer
 

j'ai regarder un peu plus profondement dans le probleme et je sais deja preciser ma question:
est il possible de rajouter au driver asio un canal pour la sortie casque, afin de selectionner des sources differentes pour ce dernier et les baffles. (pour mixer)
 
il y a t'il des utilitaires pour l'asio ?

n°339935
gnafron
Posté le 30-09-2002 à 22:17:04  profilanswer
 

Je ne suis pas sur que cela soit possible avec les pilotes standard (d'origine Creative).
Les pilotes kX pour les cartes SB Live et Audigy permettent de router la plupart des flux depuis et vers les destinations souhaitées.
Ils sont gratuits et disponibles ici :
 
http://kxproject.spb.ru/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Audigy platinum, comment peut on selectionné separement les sorties

 

Sujets relatifs
Carte son SB audigy platiniumpb sound Blaster Audigy
Pb Audigy platinum et micro!Audio en façade avec une Audigy Player
Sound Blaster Live Platinum 5.1 en révolte![CS pour musicien] Terratec DMX6 24/96 vs SBLive! Audigy Platinum ex
problème pour lire des divx en AC3 avec ma audigy !!!Soud Blaster AUDIGY player sur A7V333 et XP
Plus de sujets relatifs à : Audigy platinum, comment peut on selectionné separement les sorties


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR