Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sound Blaster Live Platinum 5.1 en révolte!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sound Blaster Live Platinum 5.1 en révolte!

n°334070
ANikos2002
Posté le 16-09-2002 à 21:12:36  profilanswer
 

Slt, je suis sous Xp, j'ai une Sound Blaster Live Platinum 5.1 et en ce moment, elle merde vraiment. avec les drivers livrés avec Windows, mon rack est reconnu mais elle ne décode pas l'AC-3. si je rends les derniers drivers sur le site de creative, elle décode l'AC-3 mais mon rack n'est plus reconnu. En plus, je viens de m'offrir les Enceintes Creative Inspire 5700, je les branche sur la prise numérique jaune/orange à l'arrière de ma carte, j'active la sortie numérique dans les options, et aucun son ne sort (j'ai bien sûr sélectionner digital DIN 5.1  sur l'ampli des HPs). pourriez-vous m'aider, parce q'un PC sans son, c comme une toile sans peinture.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 21:12:36  profilanswer
 

n°334071
freds45
Posté le 16-09-2002 à 21:15:00  profilanswer
 

ANikos2002 a écrit a écrit :

Slt, je suis sous Xp, j'ai une Sound Blaster Live Platinum 5.1 et en ce moment, elle merde vraiment. avec les drivers livrés avec Windows, mon rack est reconnu mais elle ne décode pas l'AC-3. si je rends les derniers drivers sur le site de creative, elle décode l'AC-3 mais mon rack n'est plus reconnu. En plus, je viens de m'offrir les Enceintes Creative Inspire 5700, je les branche sur la prise numérique jaune/orange à l'arrière de ma carte, j'active la sortie numérique dans les options, et aucun son ne sort (j'ai bien sûr sélectionner digital DIN 5.1  sur l'ampli des HPs). pourriez-vous m'aider, parce q'un PC sans son, c comme une toile sans peinture.




 
la citation du jour :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sound Blaster Live Platinum 5.1 en révolte!

 

Sujets relatifs
[CS pour musicien] Terratec DMX6 24/96 vs SBLive! Audigy Platinum exSound blaster 128 et xp
Soud Blaster AUDIGY player sur A7V333 et XPProblème avec une Soub Blaster... Please help
enceintes 5.1 et sound blaster live 5.1, pas de voix central :/drivers sb live 5.1 oem
Comment extraire les voix d'une chanson sous Sound Forge? 
Plus de sujets relatifs à : Sound Blaster Live Platinum 5.1 en révolte!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR