Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  C'est où le cable pour relier une audigy player à un synthé en midi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est où le cable pour relier une audigy player à un synthé en midi?

n°322148
rog
Tous les jours je apprends
Posté le 23-08-2002 à 22:16:29  profilanswer
 

Salut,
Je voudrais pouvoir me servir d'un synthé ou d'une boite à rythme en la connectant en midi au pc. J'ai une SB Audigy Player et je crois que pour gérer du midi il faut brancher l'appareil externe (le synthé par exemple) sur le port joystick de la carte. par contre, je ne sais pas du tout où trouver le cable nécessaire.
Une idée ??
merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 22:16:29  profilanswer
 

n°325100
GeFORCE460​0
QUE LA GeFORCE SOIT AVEC MOI
Posté le 29-08-2002 à 23:47:14  profilanswer
 

le cordon s branche bien sur le port joy.
n utilice pas le port in/out si tu a le boitier externe ou interne sa merde a mort.
tu trouvera le corde dispo dans mag de musique syste ou sur commande. ex conrad electronique ou autres...

n°325103
GeFORCE460​0
QUE LA GeFORCE SOIT AVEC MOI
Posté le 29-08-2002 à 23:50:16  profilanswer
 

adaptateur joy / 2 port midi (in/out)

n°325342
karlkox
Posté le 30-08-2002 à 14:24:54  profilanswer
 

j'utilise mon deuxieme port série qui a la base n'était jamais utilisé, comme ca, entre deux arrangement, hop, un p'tit jeux (mon port midi est donc libre) ;)
A noter que ton synthé doit supporté qu'il soit cablé sur un port série (c le cas de mon CS2X ).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  C'est où le cable pour relier une audigy player à un synthé en midi?

 

Sujets relatifs
quoi comme bon MP3 PlayerAchat Audigy OEM mais cable numérique pour dvdnon inclus : que faire ?
connecter un magnéto DVCAM en firewire sur une audigy ???Audigy & Dolby Digital ......
difference entre sblive 5.1 player et digitalCable SVIDEO et son
C'est koi la différence entre un cable BNC et un cable "normal" ???J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé: un player divx
Sortie TV + type de cable + distance 
Plus de sujets relatifs à : C'est où le cable pour relier une audigy player à un synthé en midi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR