Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  audacity...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

audacity...

n°2062787
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 19:41:22  answer
 

Bonjour connaissez vous un programme gratuit qui permet de découper des morceaux?
 
Je dois garder environs 3 secondes d'un morceau pour faire une intro mais audacity ne fonctionne pas comme il faut, je selectione un morceau de piste que je veux supprimer, j'appuie sur le ciseau, ça le coupe et puis bim deuxieme fois ça ne fait rien. donc j'ai le droit de supprimer que une seule fois une partie de mon morceau mais juste après le ciseau ne fait strictement rien....

mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 19:41:22  profilanswer
 

n°2062803
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 30-11-2016 à 21:04:39  profilanswer
 


 
Salut, je ne connais pas bien Audacity, mais il me semble qu'en gratuit ça reste un des logiciels qui propose le plus de fonctions...  
 
Personnellement, j'utilise "Sony Sound Forge 9", qui est bien plus complet qu'Audacity, et qui fait ce que tu souhaite sans aucun problèmes, mais il est payant..., aujourd'hui la version la plus récente est la version 11 et il a été racheté à Sony par Magix (85$ pour la version 10, et 600$ pour la version 11 "pro" ) : http://www.magix-audio.com/au/sound-forge/ [:cosmoschtroumpf]  
 
PS : je viens de tester aussi celui-ci "Wavepad", il est toujours beaucoup moins complet que Sound Forge (un soft gratuit ne rivalisera jamais avec un soft payant et pro), mais ça à l'air de fonctionner pour ce que tu veux faire..., et il semble gratuit sans limite de temps : http://www.nch.com.au/wavepad/fr/i [...] 0wodu7kFMQ
 

Citation :

Une version gratuite du logiciel de montage audio WavePad est proposée pour une utilisation exclusivement non commerciale. La version gratuite n'a pas de date d'expiration et comprend la plupart des fonctionnalités de la version normale.


 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 30-11-2016 à 21:22:04
n°2062894
phil758
Posté le 01-12-2016 à 15:48:16  profilanswer
 

Audacity, tu sélectionnes avec la souris la partie audio que tu veux virer puis touche SUPPR et c'est tout  ;)  

n°2062906
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2016 à 16:33:02  answer
 

Chouette merci à vous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  audacity...

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Enregistrer un son inverse dans audacityMixage avec des bitrates différents sur Audacity?
Comment faire cette voix avec AudaCityAudacity capture audio et qualité.
mauvaise qualité de chanson à l'export audacity format audioConfiguration ALL2LAME/Audacity LAME et encodage FLAC>MP3 V0
Couper sans REencoder avec audacityCarte son et Audacity
besoin d'aide transformer un mkv en wav ou pour Audacity - pb de débitaudacity enregistrement de son pas possible
Plus de sujets relatifs à : audacity...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR