Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Atomix Mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Atomix Mp3

n°768962
slk
Posté le 30-12-2004 à 14:06:07  profilanswer
 

Salut, je cherche des utilisateurs de ce logiciel?
 
Je viens de réussir à l'installer, ca déchire. J'aimerais maintenant comprendre comment certaines options marchent et ce qu'on peut faire ou pas avec donc ceux qui l'ont manifestez vous! :).

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 14:06:07  profilanswer
 

n°771665
guyzmo93
Posté le 04-01-2005 à 14:47:40  profilanswer
 

SALUT
 
moi aussi j'utilise atomix et je le trouve moretl
 
mais je ne l'ai qu'en trial et la version complete coute 69 euros...  
 
tu la eu comment ?
 
ta enregistré des mixs ?

n°771691
jipax142
Posté le 04-01-2005 à 15:12:05  profilanswer
 

Hello !
 
Effectivement AtomixMP3 est de la pure balle, et ce depuis déjà 4 ou 5 ans ! J'avais eu la toute première version en trial dans un magazine genre PC Fun, et je n'ai jamais trouvé mieux. D'autant plus qu'aujourd'hui la dernière version est pleine de nouvelles options bien funs et bien trouvées ; les DJs dans les boîtes n'ont plus aucun mérite !! (hé hé !) Allez, ouste les vinyles ; place au numérique ! (d'ailleurs c'est déjà le cas sur la majorité des dance-floors)
 
Bref, là n'est pas le sujet...
Alors slk, peux-tu préciser ta question : que cherches-tu à faire, quelles options ne comprends-tu pas, etc... Parce que bon, là comme ça, te refaire en 2 lignes le manuel d'utilisation, ce serait un peu chaudard !
 
Bon mix en attendant.

n°772277
slk
Posté le 05-01-2005 à 11:57:48  profilanswer
 

Merci pour vos réponses je commencais à desespérer :).
 
Alors tout d'abord pour vous répondre :
 
Bah je l'ai chopé comme tu chopes les mp3 pour aller avec ;).
 
Je n'ai donc pas de manuel d'utilisation, faudrait que je vois si je peux le choper aussi, ou y'a ptet un site du constructeur ou c d/lable.
 
J'ai pas enregistré de mix, j'ai juste essayé pendant quelques heures et ct pas très beau lol, ct la 1e fois, parce qu'en ce moment je suis très occupé. D'ici 15j je m'y remets tranquile et vous ferai part de mes questions :).  
 
Ps : mais je doute fortement que sur les dance floor ils utilisent ca lol, enfin j'en ai jamais vu! Je vois juste des platines CD..
 
Mais sinon vous avez entendu parlé de la platine Hercules? Je pense que je vais me jeter dessus qd j'aurai un peu de thunes d'ici 1.5 mois (y'a un topic dessus).
 
Sinon vite fait les questions que je veux savoir si c en gros vous arrivez à mixer comme normalement, avec une vraie platine, ou alors quelles sont les principales différences, ce qu'on ne peut pas faire avec par ex?
 
Sinon avant la fin d'une chanson vous pouvez mettre une ou deux notes de la chanson suivante avant de la passer une minute plus tard? (je kiff trop ca lol je pense que ca doit etre faisable).
 
Sinon je trouve que le bouton du milieu pour qu'il enchaine tout seul les deux chansons n'est pas genial, il le fait trop mal, mais de tfacons on n'est jms trop bien servi que par soi meme et le but c qd meme de mixer soi meme c sûr ;).
 
Donc là pour enchainer les chansons dans le meme rythme vous régler le bp (je ne sais plus le nom) au meme niveau que l'autre et ensuite vous le rétablissez au niveau normal? Ou vous faites autrement?
 
Ah oui et dernière question importante là on ne peut pas utiliser de casque si? Si oui comment et est ce que ca permet bien d'écouter un titre tout en faisant tourner l'autre? (comme pour les dj quoi). Parce que moi j'etais obligé de mettre un peu de son sur le 2e titre pour voir si ca allait et qd ca allait pas bah ca gachait le mix lol, bon ct la 1e fois et surtout j'etais seul donc ct pas grave :D.

n°772973
guyzmo93
Posté le 05-01-2005 à 20:32:27  profilanswer
 

tu peu aller directement sur le site "atomix" pour trouver le manuel d'utilisation.
 
en ce qui concerne la pré-écoute, il faudrait que tu ai 2 carte son avec une petite mixette a la sortie ou alors 1 carte son balèze sur laquelle tu peu séparé les 2 sources.
 
je trouve la version complete tres cher. Je me rabat sur la version gratuite mais limitée.....
 
on attend tes futurs mixs slk
 
amuse toi bien  
a+ :bounce:

n°1311887
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 25-10-2007 à 14:31:01  profilanswer
 

bonjour,
j'utilise atomix mp3 depuis un moment mais je voudrai savoir si c'est possible de mettre des chansons en queue et qu'elles s'enchainent les unes aprés les autres automatiquement pour faire un fond sonore, pendant le repas lors d'une soirée.
merci de vos réponses.
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Atomix Mp3

 

Sujets relatifs
Telechargement et compression MP3Structure fichier MP3
lecteur mp3J' ai perdu le cable usb de mon MP3
Lecteur MP3 à petit prix ??lecteur mp3
Help - cherche nom de programme AVI vs MP3 ?AudioKey mp3 1Go Packard Bell - attention !!!
Enregistrement direct de mp3[vds] lecteur MP3 yep-55v
Plus de sujets relatifs à : Atomix Mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR