Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

carte son pc et dts hd dolby hd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1952946
Yok833
Let it be
Posté le 28-12-2014 à 16:04:21  profilanswer

Bonjour

voilà je sui nouveau dans le monde du hc et je me demandais l intérêt d un ampli qui peut décoder le dts hd et dolby hd sachant que tous mes films et musiques passeront par mon pchc avec une carte asus essence stx (analogique ou optique je ne sais pas ce qui est le mieux??)

De plus ma configuration sera seulement en 2.1 ou 3.1 donc pas d enceintes surround..

J ai un super prix pour un yamaha 363 mais faut il mieux dans mon cas prendre un amoli qui décode ces formats hd??

Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 16:04:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Carte son externe et dolby liveUne carte son pour du 5.1 DTS & Dolby digital en optique ?
carte son avec entrée optique pour décodage dolby/DTS d'un blue rayProblème de configuration carte son x-fi Elite Pro avec dolby et DTS
aidez moi !! branchement dolby 5.1 sur carte realtek ac 97 !!processeur dolby ? ampli home cinéma ? carte pc ? please help
[Résolu] son sortant d'un ampli dolby ou d'une carte son?Carte son encodant en Dolby Digital
SOn AC3?? Dolby surround ?? et carte creative extigy ?Quelle carte son pour un DTT 2500 5.1 dolby digital ??
Plus de sujets relatifs à : carte son pc et dts hd dolby hd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)