Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Arrêt du son au bout de quelques minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêt du son au bout de quelques minutes

n°475730
Le Yannick
Posté le 22-06-2003 à 16:24:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté la Sound Blaster Live et les enceintes Logitech Z-60 pour enfin écouter mes DVD en 5.1. Avec n'importe quel logiciel de lecture (en passant par Real Player puis à Power DVD et DivX Playa), le son du DVD s'interrompt au bout de 5 minutes à peu près...
 
D'où peut venir ce problème ?
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 16:24:55  profilanswer
 

n°475734
cirius
Je m'outre :o
Posté le 22-06-2003 à 16:33:24  profilanswer
 

j'ai deja e le meme pb. c'est souvent du  fait que avoir  installé une version mal cracker d'un player dvd ... meme si c'est par dessus par dessus une version officielle... le utilise est celuui de la version d'essai.


---------------
Bowers & Wilkins
n°475737
Le Yannick
Posté le 22-06-2003 à 16:36:07  profilanswer
 

Le Real Player est une version non crackée, elle... et pourtant elle n'arrive pas à lire le DVD non plus...
 
Et DiX Playa est une version libre donc, je n'ai pas eut besoin de la cracker...

n°475752
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 22-06-2003 à 17:03:16  profilanswer
 

Tu veux lire un DVD avec RealPlayer ou DivX Playa?
 
Cà sert pas du tout à çà.

n°475758
Le Yannick
Posté le 22-06-2003 à 17:11:31  profilanswer
 

:lol: Pourtant ils marchent ! Ca doit être RealOne Player... mais sinon, c'est bien DivX Playa...
 
Enfin bon, ça répond pas à mon problème...

n°475918
cirius
Je m'outre :o
Posté le 23-06-2003 à 00:57:36  profilanswer
 

je me suis mal exprimé le pb ce n'est pas  la version cracké d'un logiciel mais le codec qui te permet de lire les dvd qui a ete installé dans une version d'essai limité a 5 min pour le sons. Le codec une fois installé est independant du logicile de lecture . Ex: je lit mais dvd avec zoom player mais le codec installé est celui installé avec la version de power dvd fourni avec ma carte sons...


---------------
Bowers & Wilkins
n°476002
Le Yannick
Posté le 23-06-2003 à 10:37:16  profilanswer
 

:??: Il n'y aurait donc aucune solution pour régler ce prob a part désinstaller tous mes lecteurs et les réinstaller... ?

n°476393
cirius
Je m'outre :o
Posté le 23-06-2003 à 23:35:29  profilanswer
 

Le Yannick a écrit :

:??: Il n'y aurait donc aucune solution pour régler ce prob a part désinstaller tous mes lecteurs et les réinstaller... ?


 
a l'epoque je n'avais rien trouvé d'autre ...


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Arrêt du son au bout de quelques minutes

 

Sujets relatifs
[Prob] image qui freeze au bout de quelques secondesHelp>Mettre bout a bout des fichiers audios
mpg sur cd au bout de 5mn plus de son...Altec lansing 5100: question existentielle sur 1 bout de plastique !
au bout de 5 min de lecture mon DVD plante l'image etil reste le son!OUCH => mon MPG de 500 Mo ne dure que 4 minutes au lieu de 110 ??!!!!
CD 90 minutes : combien de mo en vcd?Extraire qq minutes d'un DVD
comment coller des fichiers wav bout à bout ?DVD : A 10 minutes environ, l'image se fige mais le son continue...
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du son au bout de quelques minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR