Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ...

n°567127
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 16:09:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FautVoir a écrit :

C'est le type même du sujet qui devrait être punaisé, ça. Mais après une petite remise à jour, bien sûr. Foobar2k seulement mentionné dans le tagging, ça fait bizarre... Encspot à virer, aussi. Et pas mal d'URL qui ont changé.
 
 


Un truc qui serait pas mal c'est qu'un mec actif reprenne le flambeau avec l'accord de Defsiam bien entendu...
En gros une personne disponible, motivée et sérieuse (pas moi donc) crée un "doublon" de ce topic en se basant sur le boulot de Defsiam mais avec les grosses mise à jour qui s'imposent...
Bien sur il n'ets pas question d'ajouter du taff à ceux qui ont déjà (et vont continuer) beaucoup donné tels Guru ou HPL-Nyah (pour ne citer qu'eux)...
Si quelq'un est interessé par l'offre qu'il se signale (à defsiam notamment)...
 
Pas mauvaise idée non?
 
PS: Fautvoir ce topic est epéingé dans le METATOPOC d'HAl... ;)
Bien sur si ma petite idée est concrétisée par quelq'un son topic prendra la place de celui de Defsiam... (avec une référence au travail du maitre quand meme on est civilisé... ;))
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 16:09:07  profilanswer
 

n°567159
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-01-2004 à 17:15:39  profilanswer
 

Bonne idée effectivement.
Alors, un(e) volontaire?

n°567178
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 17:51:37  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Bonne idée effectivement.
Alors, un(e) volontaire?


Un renvoi d'ascenseur comme je les aime... :lol:
Personen n'a relevé la perle quand meme (je trouve ça encore plus drole que ma "coomunité"...):

Citation :

PS: Fautvoir ce topic est epéingé dans le METATOPOC d'HAl...


[:rofl]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°567193
FautVoir
Posté le 06-01-2004 à 18:11:52  profilanswer
 

Tang a écrit :


Citation :

PS: Fautvoir ce topic est epéingé dans le METATOPOC d'HAl...


[:rofl]

C'est une FAQ inca ? :D
 
Bon, histoire d'aller au bout de ma neuneuterie : il est où, le meta-topic d'HAL ?  :o  

n°567194
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 18:15:19  profilanswer
 

FautVoir a écrit :

C'est une FAQ inca ? :D
 
Bon, histoire d'aller au bout de ma neuneuterie : il est où, le meta-topic d'HAL ?  :o  


Le metatopoc (Tang TM) d'incHAL se trouve en 1ere ligne de la section (avant meem la charte)...
On peut pas le louper il est épinglé...
;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°567196
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 06-01-2004 à 18:19:31  profilanswer
 

:pfff:

n°567200
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 18:26:14  profilanswer
 


Quoi? On peut plus s'amuse HAL????
:??:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°567222
FautVoir
Posté le 06-01-2004 à 18:58:26  profilanswer
 

Tang a écrit :


Le metatopoc (Tang TM) d'incHAL se trouve en 1ere ligne de la section (avant meem la charte)...
On peut pas le louper il est épinglé...
;)

Ah oui, effectivement. :lol: Cela dit, et pour ceux qui comme moi ont mis en favori le lien direct vers la catégorie "traitement audio", ça pourrait être sympa d'avoir cette liste de liens épinglée en haut du sous-forum, non ?


Message édité par FautVoir le 06-01-2004 à 18:58:56
n°567223
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 19:00:44  profilanswer
 

FautVoir a écrit :

Ah oui, effectivement. :lol: Cela dit, et pour ceux qui comme moi ont mis en favori le lien direct vers la catégorie "traitement audio", ça pourrait être sympa d'avoir cette liste de liens épinglée en haut du sous-forum, non ?


faut pas etre si sectaire... Surtt que les posts ne sont pas toujours à la bonne section ou aborde parfois des sujets annexes liés au taritement audio pur...
;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°567321
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 06-01-2004 à 20:53:17  profilanswer
 

Tang a écrit :


Quoi? On peut plus s'amuse HAL????
:??:


oh que si ! :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 20:53:17  profilanswer
 

n°567324
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 20:56:03  profilanswer
 

hal a écrit :


oh que si ! :)  


Ah pardon... J'ai souvent du mal avec le topocs (ca av rester je le sens) monosmiley... Surtt les smileys inclassables style:
 :pfff:   :heink:  
Sur ce :hello:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°567505
FautVoir
Posté le 06-01-2004 à 23:37:10  profilanswer
 

Tang a écrit :


faut pas etre si sectaire... Surtt que les posts ne sont pas toujours à la bonne section ou aborde parfois des sujets annexes liés au taritement audio pur...
;)

Sectarisme, comme tu y vas ! :D Non, c'est juste que la vidéo ne m'intéresse pas, le home cinéma non plus, et que je m'achète quand même rarement du matos hi-fi, en tout cas pas toutes les 2 semaines. Mais je jette un coup d'oeil au moins une fois par jour, hein ? Mais 15 fois, comme ce sous-forum, je n'en vois pas l'utilité, et je ne dois pas être le seul dans ce cas. ;)

n°567578
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-01-2004 à 02:15:30  profilanswer
 

FautVoir a écrit :

Sectarisme, comme tu y vas ! :D Non, c'est juste que la vidéo ne m'intéresse pas, le home cinéma non plus, et que je m'achète quand même rarement du matos hi-fi, en tout cas pas toutes les 2 semaines. Mais je jette un coup d'oeil au moins une fois par jour, hein ? Mais 15 fois, comme ce sous-forum, je n'en vois pas l'utilité, et je ne dois pas être le seul dans ce cas. ;)


:) Je commence à me débrouiller niveau troll... :whistle:
Un moment je faisais comme toi ave cune autre sous-section (je vous le donne émile matos audio) mais d'une ca me faisait louper les posts de Guru et de deux il n'ets pas rare qu'un topic ne soit pas mis dans la bonne sous-section...
Globalement il arrive assez souvent qu'une question concernant la compression audio soit tréaité dans la rubrique matos:
exemple-type:

Voila j'ai acheté un balladeur qui lit l'AAC ou l'OGG et je voudrai savoir qu'est c'qui faut que je fais pour avoir li top di la qualité, ah siouplé?
(C) Colucci


 
Pour ça que j'aime mieux naviguer à la racine de la section meme si y a forcément bcp de déchets (et plus pour toi que pour moi qui ne crache pas sur un 1/4 d'heure dédié au trolling de l'extreme ;))
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°676687
tinba
Posté le 21-07-2004 à 18:59:40  profilanswer
 

petite question, existe-t-iil un filtre directshow pour les flac ? :]
merci

n°676699
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 21-07-2004 à 19:44:38  profilanswer
 

petite recherche:
http://corecodec.org/projects/coreflac


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°676716
tinba
Posté le 21-07-2004 à 20:14:49  profilanswer
 

merci beaucoup :]

n°872956
SurfTranqu​ille
Posté le 24-05-2005 à 20:03:09  profilanswer
 

Joli topic, bcq de liens sont morts helas depuis le temps. Le sujet n'a donc pas ete repris??

n°872964
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-05-2005 à 20:10:12  profilanswer
 

si ici :D
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1711-1.htm


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°872993
SurfTranqu​ille
Posté le 24-05-2005 à 20:36:49  profilanswer
 

Hehe oui je viens de le trouver et je revenais poster le lien
Merci :)

n°873005
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-05-2005 à 20:46:04  profilanswer
 

Euh je pense que ce topic devrait etre locké ca éviterait qu'il remonte...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°873006
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 24-05-2005 à 20:46:56  profilanswer
 
n°873136
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-05-2005 à 23:35:57  profilanswer
 

Tang a écrit :

Euh je pense que ce topic devrait etre locké ca éviterait qu'il remonte...


Ah non hein tu vas pas recommencer avec ça [:tinostar]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1404577
Loupinou
Posté le 20-05-2008 à 00:43:25  profilanswer
 

:hello:

n°1745536
KibitO
Posté le 29-09-2011 à 13:56:23  profilanswer
 

Drap


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour logiciel de traitement audio !quel lecteur pour extraire un cd audio
codec Windows Media Audio V2demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio
décompresser du MPC avec EAC, ou mettre le codec?WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio.
Probleme de codec MP3j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy
2 sources video ou audio(pc) vers 1 entrée (TV) 
Plus de sujets relatifs à : [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR