Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Animer l'anniv de mon papi avec mon PC : Mettre de la musique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Animer l'anniv de mon papi avec mon PC : Mettre de la musique...

n°573391
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 17-01-2004 à 14:39:09  profilanswer
 

Voila on m'a demander si je pouvais mettre de la musique lors de l'anniversaire de mon grd-père par l'intermédiaire de mon pc.  [:skyx%40v]  
 
 Le problème étant ke je ne sais pas du tout kel matériel et kel soft, il faut ke j'ajoute à mon PC pour ke ça donne klkchose  :sweat:  
 
 Déja kel cable il faut ke j'ai pour relier on pc à des enceintes? kelle soft pourrait être utiliser afin de prévoir des playlist et enchainer la musik (WInamp il enchaine?)  
 
 Mci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 14:39:09  profilanswer
 

n°573396
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 17-01-2004 à 14:45:37  profilanswer
 

avec Atimix MP3 tu peux faire quelque chose de sympa  ;)

n°573407
cirius
Je m'outre :o
Posté le 17-01-2004 à 14:55:28  profilanswer
 

Ouais atomix dans le genre facile d'utilisation c'est bien... Pour le branchement tu veux brancher cela sur quoi? Une chaien hifi? Dans ce cas tu prend un cable minijack vers deux rca et tu relie ta carte sons a une entree (auxiliaaire par exemple) de ton ampli.


---------------
Bowers & Wilkins
n°573409
Agnin
Euh...
Posté le 17-01-2004 à 15:01:18  profilanswer
 

des mix pour un papy ? vous etes sur qu'il va aimer ?! :D


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°573410
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 17-01-2004 à 15:02:04  profilanswer
 

merci pour atimix ca a l'air d'etre ce ke je cherche, simplicité d'utilisation en premier! ;)
 
 Pour le branchement je me demander s'il y avait un moyen de relier directement les enceintes? sinan par une l'intermèdiaire d'une chaîne hifi why not, cirius tu pourrais détailler le principe un peu avec la chaine hi-fi, stp?
 
:jap:

n°573411
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 17-01-2004 à 15:02:56  profilanswer
 

Agnin a écrit :

des mix pour un papy ? vous etes sur qu'il va aimer ?! :D


 
En fait c'est pas des mix, juste pour enchainer brassens avec brel par exemple ss avoir besoin de table de mixage  [:amg]

n°573415
Joe_Black
Posté le 17-01-2004 à 15:11:05  profilanswer
 

faut que t'as chaine hi-fi ait une/des entrée(s) RCA (les prises rondes, rouges et blaches).
puis 'te faut un cable Jack(mâle)>2RCA(mâles aussi).
 
 

n°573416
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 17-01-2004 à 15:12:22  profilanswer
 

Joe_Black a écrit :

faut que t'as chaine hi-fi ait une/des entrée(s) RCA (les prises rondes, rouges et blaches).
puis 'te faut un cable Jack(mâle)>2RCA(mâles aussi).
 
 
 


 
 :jap:

n°573422
cirius
Je m'outre :o
Posté le 17-01-2004 à 15:20:00  profilanswer
 


 
Bon bah c'est deja explique au dessus :)
 
En rvenche tu ne peut ps brancher direct des enceintes. Ou alors il faut que celle ci soit amplifié. Comme les enceintes pour pc par exemple.


---------------
Bowers & Wilkins
n°573425
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 17-01-2004 à 15:25:09  profilanswer
 

Ué c'est ke je pensais, il me faut un ampli entre ma carte audio et des enceintes?
 
 je suis en train de tester atomixmp3 là, je vous remercie bien les gens, parce que c vraiment simple pis ca fait pile poil ce ke je veux ^^
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 15:25:09  profilanswer
 

n°573428
Joe_Black
Posté le 17-01-2004 à 15:28:52  profilanswer
 

ElfiK a écrit :

Ué c'est ke je pensais, il me faut un ampli entre ma carte audio et des enceintes?[...]


 
à moins que ça soit des enceintes "amplifiées" style kit PC, oui.

n°574372
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 19-01-2004 à 14:06:26  profilanswer
 

Le plus simple, c'est PC avec carte son relié à un ampli et les enceintes qui vont bien (de la mini-chaîne tout-en-un à l'ampli de 500 Watts, tout dépend de la puissance recherchée et de la taille de la pièce), comme dit au-dessus, un simple câble mini-jack (carte son) et RCA (entrée ampli) suffira (3 ou 4 ? je crois).
 
Sinon, pour le programme, dans ton cas, c'est plutôt Mixmeister ou Winamp avec un plug-in de crossfade (enchaînement) comme SqrSoft Advanced Crossfading qui est paramétrable, comme çà tu n'est pas derrière ton PC durant toute la soirée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Animer l'anniv de mon papi avec mon PC : Mettre de la musique...

 

Sujets relatifs
Comment mettre les vinyles sur pc ???mettre des sous titre dans un DVD ??
Logiciel pour crée Ma musiqueenlever la voix d'un morceau de musique
ecran noir quand j'essaye de mettre une video sur TVimpossible de mettre le son sur a7v8x...
comment mettre mes mini DV sur DVD[ampli]Mettre en veille ou eteindre ?
Je cherche à mettre une chambre d'écho à ma voixde la musique avec l ordi
Plus de sujets relatifs à : Animer l'anniv de mon papi avec mon PC : Mettre de la musique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR