|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel amplificateur pour mes enceintes ???? SVP |
electron free | Je cherche un ampli qui pourrait aller avec mes 4 enceintes. Il parait qu'on peut connecter 4 enceintes sur 2 sorties mais j'ignore l'impact sur la qualité de son transmise à chaque enceinte. Ainsi j'espère que vous pourrez m'éclairer pour tout ça et me conseiller sur le choix de mon amplificateur stéréo Mon budget serait de moins de 300 euros pour du neuf ou 200 euros pour de l'occasion. Je possède : - 2 enceintes JBL MK 1000 ( année 2007) j'ai acheté ces enceintes d'occasion en raison de mon faible budget à des prix vraiment intérressant voici les configurations que j'ai pu obtenir pour chacune **** jbl mk 1000 **** Nombre de HP 3
Specifications : j'ai pu les écouter avec un vieil ampli thurman chez le vendeur, j'ai adoré le coté vintage mais été impresionné par la précision du son obtenu, dissociation des instruments bon, moi la principale utilisation ce sera pour la musique , dans ma grande pièce de 60 metre carré. je ne sais pas si un ampli home cinéma pourrait me donner de bon resultat pour écouter de la musique. Je suppose qu'il me faudrait un ampli superieur à 150w mais ces derniers sont rares et hors de prix de + si j'ai bien compris il faudrait qu'il gère les 4 ohms des JBL MK1000 . Voila j'éspère ne pas avoir écris trop de sottises et que vous pourrez m'orienter ou me conseiller. Message cité 1 fois Message édité par electron free le 09-07-2014 à 11:39:44 |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 01:00:34 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-07-2014 à 01:24:13 |
electron free | oups pas vu la fin du message à cause d'une pub |
|
electron free | up! |
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-07-2014 à 15:19:37 |
electron free | je tenais vraiment à vous remercier Elias de Kelliwich pour vos bons conseils et votre sympathie.
|
|