Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Un avoir sur ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un avoir sur ampli

n°1313586
Nickou
Posté le 29-10-2007 à 11:22:02  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
J'ai acheter un ampli il y a moins d'un an maintenant et j'ai eu un petit problème... j'ai donc fais marcher la garantie et comme il ne pouvait pas me le réparer il m'ont donné un avoir de 129 euros (le prix que j'ai payé pour l'ampli) mais le magasin ne me propose que des ampli d'un cout plus élevé!!! (le moins cher est à 159 euros)  Je voulais savoir si le magasin n'est pas dans l'obligation de me proposer un produit du meme prix que mon avoir??
 
Merci d'avance,
 
Nico.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 11:22:02  profilanswer
 

n°1313590
gora_herri​a
Posté le 29-10-2007 à 11:32:43  profilanswer
 

Salut  
si ton produit est dans le cadre de la garantie legale (1 an en france) et non dans une extention de garantie constructeur tu es en droit de demander l'echange par le produit de même gamme ou superieur si il ne peuvent te fournir le même, c'est la loi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Un avoir sur ampli

 

Sujets relatifs
Cherche bon ampli pour Klispch Rf-7Choix ampli + enceintes
Que penssez vous de mon ampli???Connection du son d'un PCHC sur Ampli, quel est le meilleur choix ?
Quel ampli avec mon kit triangle galaxyun ampli hifi d'occaz à 100 euros
ampli marantz PM 400, PM 500Branchement caisson de basses sur un ampli stéréo
ampli Scott A436, et BW 603 S3Combi Ampli/tuner/lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Un avoir sur ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR