Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  altec 621, ca sort bien avec les musiques du style ......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

altec 621, ca sort bien avec les musiques du style ......

n°390959
leden5
Posté le 03-01-2003 à 15:05:29  profilanswer
 

altec 621, ca sort bien avec les musiques du style hip hop R&B, rap .... ou ces enceintes sont plutot plus pour genre de l'opera ...

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 15:05:29  profilanswer
 

n°390963
BoBoToTo
Posté le 03-01-2003 à 15:08:28  profilanswer
 

je pense ke c plutot pour le hip hop, R&B, rap, opera...
 
:p
 
son neutre -> adapté a tous les types de musique :D


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°396654
leden5
Posté le 12-01-2003 à 11:04:40  profilanswer
 

le caisson ne manque pas un pe de peche ??
 
j'ai eu l'occasion d'entendre les atp3 et elles possedaient vraiment un caisson d'une qualité surprenante !
j'ai entendu de nouvelles basses ke j'avais jamais entendu et avec une qualité merveilleuse, les satellites aussi étaient pas mal mais moins bien ke le caisson

n°396657
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-01-2003 à 11:11:39  profilanswer
 

leden5 a écrit :

le caisson ne manque pas un pe de peche ??
 
j'ai eu l'occasion d'entendre les atp3 et elles possedaient vraiment un caisson d'une qualité surprenante !
j'ai entendu de nouvelles basses ke j'avais jamais entendu et avec une qualité merveilleuse, les satellites aussi étaient pas mal mais moins bien ke le caisson
 


doublonsss
j'ai deja  repondu a cette question mais tu lit meme pas les reply  :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°396678
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Posté le 12-01-2003 à 12:05:59  profilanswer
 

leden5 a écrit :

le caisson ne manque pas un pe de peche ??
 
j'ai eu l'occasion d'entendre les atp3 et elles possedaient vraiment un caisson d'une qualité surprenante !
j'ai entendu de nouvelles basses ke j'avais jamais entendu et avec une qualité merveilleuse, les satellites aussi étaient pas mal mais moins bien ke le caisson
 

faut pas exagerer non plus, les atp3 sont de bonne enceintes sans plus pour un prix reduit. Moi je pense passer au 621 parce qu'on atteint tres facilment les limites des atp3 surtout niveau basse

n°396701
leden5
Posté le 12-01-2003 à 12:28:25  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


doublonsss
j'ai deja  repondu a cette question mais tu lit meme pas les reply  :o  


 
si si j'ai lu ta reponse et merci bcq, mais c pcq j'aurais aimé avoir l'avis de plusieurs utilisateurs des 621 et ils sont peut etre pas tous passer dans l'otre topic, c tout
 
sinon (tu vas dire ke je me repete encore) mais tu penses pas ke les 621 sont plus por su classique ou de la musique d'operette ke plutot del'r&b etc ....
 
le caisson ne manque pas de peche ?

n°396704
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-01-2003 à 12:30:20  profilanswer
 

leden5 a écrit :


 
si si j'ai lu ta reponse et merci bcq, mais c pcq j'aurais aimé avoir l'avis de plusieurs utilisateurs des 621 et ils sont peut etre pas tous passer dans l'otre topic, c tout
 
sinon (tu vas dire ke je me repete encore) mais tu penses pas ke les 621 sont plus por su classique ou de la musique d'operette ke plutot del'r&b etc ....
 
le caisson ne manque pas de peche ?


va les ecouter et tu saura , ca seul l'oreille peut le dire


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°396740
Solt
Posté le 12-01-2003 à 12:46:58  profilanswer
 

Les 621 et les atp3 ca se compare même pas...
 
La grande majorité des gens normaux est obligée de bien baisser le volume des basses sur les 621 ou les 641 si ca peux te rassurer sur la puissance des basses des 621.
 
vu l'importance que ca a pour toi, je dirais que ces enceintes sont pour toi.
 
maintenant, c sur que le + simple c d'en ecouter.

n°396776
leden5
Posté le 12-01-2003 à 13:39:37  profilanswer
 

Solt a écrit :

Les 621 et les atp3 ca se compare même pas...
 
La grande majorité des gens normaux est obligée de bien baisser le volume des basses sur les 621 ou les 641 si ca peux te rassurer sur la puissance des basses des 621.
 
vu l'importance que ca a pour toi, je dirais que ces enceintes sont pour toi.
 
maintenant, c sur que le + simple c d'en ecouter.


 
malheuresement j'ai pas trouvé de boutique où les ecouter !
 
j'ai pu ecouter à darty les atp3 branché sur une chaine et atp 5 branché sur une télé avec MTV dessus et j'ai bien aimé leur son, ki est bien superieur à ma chaine actuel notemment au niveau des basses où elle est mauvaise, le reste ca va
 
j'ai egalement pu ecouter les altec 2100 mais ke sur de la techno ! le son ki degageait était bon mais j'aurais aimé avec d'otres styles de musique

n°396781
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Posté le 12-01-2003 à 13:48:26  profilanswer
 

mais prend les 621, sa a plus rien a voir avec les 2100 et atp3. Suffit de voir la taille du caisson.  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  altec 621, ca sort bien avec les musiques du style ......

 

Sujets relatifs
casque audio avec kit enceintes Altec 2100Plutot les ATP5, ou bien les Altec 5100 :)
S-video qui sort en noir et blanc !!!kit 5100 altec lansing...arrgggg problem!
Altec Lansing 621 et sortie casque...[Ampli]Chai bien cha ?
Altec 641 des questions a approfondir [AYé Je les ai!!!!!!!!!!!!!!!]Altec Lansing 5100 et dvd de salon???
quel altec choisir? 
Plus de sujets relatifs à : altec 621, ca sort bien avec les musiques du style ......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR