Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ajuster bande son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajuster bande son

n°2113011
90210
Posté le 22-10-2017 à 21:14:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai acheté une série en anglais en 1080p où l'image est de 23fps.
Je veux mettre la bande son française de mes dvd qui sont en 25fps.
 
D'ordinaire je convertis la vidéo en anglais de 23fps en 25fps et ajoute ainsi la bande son française.
Le problème c'est qu'avec les vidéos de cette série je ne peux pas procéder ainsi : entre chaque chapitre il y a quelques secondes muettes en noires. Cela dure environ 2 secondes sur les vidéos françaises et 3-4 secondes sur les vidéos anglaises. Du coup je ne sais pas comment faire pour synchronisez la bande son française.
 
J'avais pensé à changer la vitesse de la bande son anglaise pour ensuite me permettre de synchroniser le son français par rapport à ça mais je n'y arrive pas : j'ai utilisé "changer la vitesse" sur audacity. J'entre une vitesse de 41min51sec813millisecondes et ça me convertit ça en 41min51sec818millisecondes ... il y a un décalage de 4 millisecondes. J'ai essayé de mixer cette bande son avec la vidéo anglaise que j'avais mixer en 25fps, au début ça va puis il y a de plus en plus de décalages entre le son et l'image et je ne comprends pas pourquoi.
 
 
Quelqu'un saurait-il comment je dois m'y prendre ?
 
 
Sinon il ne me reste plus qu'à faire ça chapitre par chapitre avec MKVToolNix GUI mais ça va prendre un temps fou, surtout que cette série compte 180 épisodes ...
 
 
J'espère que je suis clair ...


Message édité par 90210 le 23-10-2017 à 17:32:25
mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 21:14:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ajuster bande son

 

Sujets relatifs
Magnetophone a bande Probleme de son SVP URGENT !QUESTION AUDIO retouche bande son
adapter une bande son à un filmrecherche aide pour analyser bande son
quelle bande passante pour du 4K ?Ai-je besoin d'une carte son 5.1 pour créer une bande son en 5.1 ?
Bande passante quand le streamer passe in gamempc-hc retrouver les bande noir vraiment noir?
Rajouter bande-son structure Blu-rayNettoyer et améliorer une bande Audio ?
Plus de sujets relatifs à : Ajuster bande son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR