Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Ajouter sous-titrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter sous-titrage

n°868674
sniper18
Posté le 19-05-2005 à 10:40:29  profilanswer

Salut à tous voila j'aurais voulu savoir si il était possible d'ajouter des sous-titrages à une vidéo mais le problème c'est que c'est une vidéo en anglais et je n'est pas le texte original. donc voila j'aurais voulu savoir si il exister un logiciel ou une manip a réaliser pour pouvoir faire ca Merci a+

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 10:40:29  profilanswer

n°868681
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 19-05-2005 à 10:50:02  profilanswer

Notepad + cerveau

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°868790
angturil
Posté le 19-05-2005 à 13:25:32  profilanswer

sniper18 a écrit :

Salut à tous voila j'aurais voulu savoir si il était possible d'ajouter des sous-titrages à une vidéo mais le problème c'est que c'est une vidéo en anglais et je n'est pas le texte original. donc voila j'aurais voulu savoir si il exister un logiciel ou une manip a réaliser pour pouvoir faire ca Merci a+

En somme tu recherches un logiciel de reconnaissance vocale, capable bien sur de distinguer les différentes voix d'acteurs d'un film, traduire en français et comprendre le sens des phrases tout en adaptant la traduction au contexte, capter les émotions, capable de résumer en deux lignes une envolée lyrique de 30 secondes, sous-titrer tout seul le film comme un grand en un click de souris ?

Peter Pan, c'est la deuxième étoile sur la droite..  :hello:

Message édité par angturil le 19-05-2005 à 13:26:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Ajouter sous-titrage

Sujets relatifs
Ajouter une vidéo à un DVD déjà commencéSous-titrage/télétexte avec K!TV ???
Quel bidule afin d'ajouter une entree Svideo ou rgb sur un pcajouter sortie video sur un portable, possible ?
Comment ajouter un fichier ac3 sur un dvd ???Faire un sous titrage, avec quelle logiciel et doc ?
Ajouter un 2ème decodeur analogiquePt on ajouter 1 menu à un dvd sur le HD?
Ajouter un menu à un dvd??????[DTS] ce que je pourrais ajouter pour y goûter ?
Plus de sujets relatifs à : Ajouter sous-titrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR