Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ajouter un 2ème decodeur analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter un 2ème decodeur analogique

n°812594
neo76910
Posté le 01-03-2005 à 12:31:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais , avec un repartiteur, un 2ème decodeur analogique et je voudrais savoir si on peut mettre n'importe quelle marque ou si je dois obligatoirement ajouter un décodeur du même modèle....
 
D'avance, merci !!!

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 12:31:29  profilanswer
 

n°812615
meug
Posté le 01-03-2005 à 13:09:21  profilanswer
 

 J'imagine qu'il s'agit des chaînes françaises sur le satellite Atlantic Bird 3.
  Dans ce cas,pas de problème:elles sont toutes en polarisation verticale et dans la bande de fréquences hautes.
  Peu importe la marque.
  Deux possibilites de branchement:
        -si au moins un des deux démodulateurs possède une entrée et sortie parabole,tu mets tes démodulateurs en série niveau cable parabole.
        -sinon oui,il te faut un répartiteur.
    Remarque:seul un des démodulateurs devra alimenter le LNB,alimentation qui ne devra jamais être arrétée pour que le second démodulateur continue de fonctionner.Certains démodulateurs le prévoient.Si ce n'est pas le cas,le démodulateur en question devra rester allumé.Sur l'autre,l'alimentation doit être désactivée.
 

n°812644
neo76910
Posté le 01-03-2005 à 13:47:35  profilanswer
 

Tout à fait c'est simplement pour recevoir les chaines hertziennes sur ma 2ème petite TV.
 
Le modèle est KR500, il n'y a pas de sortie Parabole...
 
Un repartiteur devrait donc faire l'affaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ajouter un 2ème decodeur analogique

 

Sujets relatifs
Faut-il un ampli décodeur avec un lecteur DVD décodeur?Quel matériel d'acquisition analogique choisir ?
connexion audio lecteur DVD et Decodeur Canal SatProbléme résolution d'acquisition vidéo analogique?
Pt on ajouter 1 menu à un dvd sur le HD?Gros problème d'acquisition d'un DVD en analogique (assez urgent?)
Ajouter un menu à un dvd??????Sortie digital du Nforce 2 vers décodeur des Z-5500
[DTS] ce que je pourrais ajouter pour y goûter ?choix d'1 boitier tuner TV + aquisation analogique
Plus de sujets relatifs à : Ajouter un 2ème decodeur analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR