Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  z-2300 svp aide pour le choix d'une carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

z-2300 svp aide pour le choix d'une carte son

n°1159876
goku37
Posté le 17-11-2006 à 16:34:18  profilanswer
 

j'ai acheter un peu à l'aveugle les enceintes Logitech  z-2300,  j'en suis content,je suis pas vraiment un connaiseur mais il parait que les medium sont pas terrible, j'ai une carte son intégrée  ac 97  j'aimerais bien me prendre  une nouvelle carte pour tirer le meilleurs parti de mes enceintes mais je ne sais pas laquelle choisir?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 16:34:18  profilanswer
 

n°1159907
corwyn42
Posté le 17-11-2006 à 17:10:02  profilanswer
 

Les mediums sont bons, ce sont les aigus qui sont légèrement aggressifs (beaucoup moins que les kits Altec Lansing tout de même).
Si tu comptes rester en 2.1, tu peux te tourner vers une carte son stéréo, genre m-audio, mais cela dépend de ton budget. Sinon, pour 45 euros, la Fortissimo IV offre d'excellents résultats.


---------------
Non, il n'y a pas de remplaçant prévu pour le Logitech Z5500 !
n°1159916
goku37
Posté le 17-11-2006 à 17:18:48  profilanswer
 

ouin je compte rester en  2.1,  mon budget est d'environ 100 euro et je demande si le crystaliser d'une x-fi donnerais un bel effet sur mes enceintes ou bien les audigy 2zs ou m-audio; je ne sais pas laquelle choisir ça serais essentiellement pour la musique

n°1159931
corwyn42
Posté le 17-11-2006 à 17:46:35  profilanswer
 

Si c'est pour la musique, une m-audio ou une carte semi-pro est + indiquée qu'une creative (qui est essentiellement une marque de carte pour joueurs).


---------------
Non, il n'y a pas de remplaçant prévu pour le Logitech Z5500 !
n°1160006
angturil
Posté le 17-11-2006 à 20:29:17  profilanswer
 

goku37 a écrit :

ouin je compte rester en  2.1,  mon budget est d'environ 100 euro et je demande si le crystaliser d'une x-fi donnerais un bel effet sur mes enceintes ou bien les audigy 2zs ou m-audio; je ne sais pas laquelle choisir ça serais essentiellement pour la musique

Si tu penses que, par rapport à ce système d'écoute de bureau, l'investissement d'une centaine d'euros dans une nouvelle carte son changera grandement la qualité d'écoute, tu risques d'être fortement déçu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  z-2300 svp aide pour le choix d'une carte son

 

Sujets relatifs
Conseil sur choix couple ampli/enceintes (recherches effectuées)[Kx Project] Drivers Vista fonctionnels pour cartes SB! Live et Audigy
Cherche conseils sur mes choix de LCD ?A l'aide je cherche un 32 pouces de qualité ?
transmetteur video ou carte pc sat???conseil - carte d'acquisition usb
Problème de connection micro-casque/carte son [portable & enceintes loogitec] Carte son et nombre de canaux
Chipset integré ou Carte son ac kit 5.1 Creative GigaWorks ProGamer ?TV LCD 37 pouces, votre aide: Samsung ou Toshiba
Plus de sujets relatifs à : z-2300 svp aide pour le choix d'une carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR