Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  prob. d'affichage du titre et auteur en MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob. d'affichage du titre et auteur en MP3

n°377786
tintin203
Posté le 09-12-2002 à 22:37:01  profilanswer
 

comment faut il repertorier dans l'explorateur de windows les titres albums et auteurs pour les graver ensuite en MP3 pour avoir l'affichage sur un lecteur cd MP3 car je n'ai pas tous les titres auteurs et albums lorsque je les lis sur mon lecteur

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 22:37:01  profilanswer
 

n°377822
altus
garder le sang froid
Posté le 09-12-2002 à 23:14:42  profilanswer
 

tintin203 a écrit :

comment faut il repertorier dans l'explorateur de windows les titres albums et auteurs pour les graver ensuite en MP3 pour avoir l'affichage sur un lecteur cd MP3 car je n'ai pas tous les titres auteurs et albums lorsque je les lis sur mon lecteur


 
Si je comprends bien tu veux "tagger" tes mp3 (rajouter dans chaque mp3 les infos comme le titre, l'auteur...)
 
Il te faut un logiciel comme k-mp3 ou Tag&Rename. K-Mp3 est gratuit, Tag&Rename est payant :)
 
http://www.softpointer.com/tr.htm
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=43293&cat=3
http://www.katarncorp.com/french


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°379507
tintin203
Posté le 12-12-2002 à 22:40:38  profilanswer
 

je l'ai fait avec rosoft mais après je n'ai que l'affichage  du nom de l'album ou de l'artiste quand je le met dans mon lecteur poutant cela a marcher sur un album que j'ai fait identiquement .Comment le lecteur reconnait l'artiste l'album et le nom de cla chanson? Faut il les séparer avec des tirets ou autres

n°379605
altus
garder le sang froid
Posté le 13-12-2002 à 08:06:13  profilanswer
 

tintin203 a écrit :

je l'ai fait avec rosoft mais après je n'ai que l'affichage  du nom de l'album ou de l'artiste quand je le met dans mon lecteur poutant cela a marcher sur un album que j'ai fait identiquement .Comment le lecteur reconnait l'artiste l'album et le nom de cla chanson? Faut il les séparer avec des tirets ou autres


 
Non tu as un tag par information :
Un tag auteur
Un tag album
Un tag numéro de piste
...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  prob. d'affichage du titre et auteur en MP3

 

Sujets relatifs
Mp3 mal enregistrer.... comment amélioré???Quel lecteur CD/MP3 à moins de 110?
Lecteur CD/Mp3 pour NoëlATI Rage LT Pro et Overlay > affichage pourri ...
Envoi d'un flux MP3 natif sur le SPDIF ?Problème de lecture MP3 avec une carte son de merde
convertir mes MP3 en WMA pour mon lecteur MP3 ?[AUDIO] Pb avec Lame MP3 (ACM)
couper un mpg avec flaskmpeg 6 et prob virtualdub 1.4.13 ![Auto-Radio] Connaissez vous la marque TAKARA? (CD/MP3)
Plus de sujets relatifs à : prob. d'affichage du titre et auteur en MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR