Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur audio wifi noxon et livebox sagem wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur audio wifi noxon et livebox sagem wanadoo

n°1230158
je veux to​ut savoir
Posté le 14-04-2007 à 22:43:58  profilanswer
 

:whistle:  
 
Bonjour,
 
Mon lecteur audio wifi Noxon (version 1) m'indique une erreur de configuration réseau. J'ai choisi le mode infrastructure.
Je pense avoir indiqué correctement la clé WEP de ma livebox (sagem).
 
J'ai installé sur mon portable comme logiciel de serveur audio musicmatch (maintenant juxebok de yahoo) comme proposé ainsi que  
windows media connect 2.
 
Le noxon possède la fonctionnalité UPnp ce qui est le cas des logiciels cités ci-dessus. J'ai aussi configuré le logiciel de parefeu de windows pour autoriser les accès UPnp  
 
Or, j'ai lu que la livebox SAGEM ne supportait pas l'UPnp ce qui posait problème avec certains logiciels.  
Pensez-vous que cette carence puisse expliquer mes difficultés d'accès du NOXON à la livebox  ?  
 
Dois je passer à la livebox INVENTEL mais avec quels inconvénients attendre en contrepartie ?  
D'autres lecteurs audio wifi sont ils compatibles avec la livebox SAGEM : je pense au SOUNDBRIDGE de pinnacle ou Philips SLA 5520.
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 22:43:58  profilanswer
 

n°1230294
je veux to​ut savoir
Posté le 15-04-2007 à 14:02:49  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur audio wifi noxon et livebox sagem wanadoo

 

Sujets relatifs
numériser vieilles bandes audio akai gx-620Audio et camera DV
Connaîssez vous le Lecteur mp4 Neo Shyn ?signal audio dans une autre pièce
probleme lecteur/enreg. LG mod.DR7500TravelDock 900 ou JBL on tour
Un soft pour l'audio ?Peut on connecter un lecteur dvd à des enceintes ?
pstwo contre lecteur dvd d'entrée de gamme sur samsung 32r73Branchement Ampli (selecteur video) et Vieux lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : lecteur audio wifi noxon et livebox sagem wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR