Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  signal audio dans une autre pièce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

signal audio dans une autre pièce

n°1229554
loulou90
Posté le 13-04-2007 à 11:30:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème, j'aimerais synchroniser la musique de mon dvd vers un ampli à distance et sans fil, es- ce que cela est possible?
Car j'ai beaucoup de puissance d'un coté de la pièce et rien dans l'autre donc mon idée est de placer un autre ampli dans l'autre bout de la pièce, le problème est qu'il me faudrait un rès long cable, que je n'ai pas de comble et que ça ferait très con si il y a un grand fil qui traine.  
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 11:30:21  profilanswer
 

n°1229641
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 13-04-2007 à 14:04:36  profilanswer
 

Tu peux utiliser un transmetteur audio/vidéo sans fil. Tu branches l'émetteur sur la sortie "monitoring" de l'ampli principal et le récepteur sur une entrée ligne du deuxième. Tout dépend du type d'ampli principal que tu utilises.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  signal audio dans une autre pièce

 

Sujets relatifs
Un soft pour l'audio ?signal CTLx ? kezako?
Convertir au format mpeg avec codec audio pour lecteur dvd de salonComparatif cordon audio
Vista & audio 4.0 : comment avoir la musique sur les 4 enceintesQuestion ampli de signal TV / C@blenet
Sound Blaster live player 1024 (Drivers + Audio Hq pour XP)SoundBlaster Gamer ? Muzik ? Audio?
graver piste audio sur dvdquel audio pour mon PC ?
Plus de sujets relatifs à : signal audio dans une autre pièce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR