Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte d'acquisition: la meilleure pour mon utilisation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'acquisition: la meilleure pour mon utilisation?

n°821048
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 14-03-2005 à 16:24:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerais profiter de mon canalsat et de mes consoles (ps2 + gc) sur mon videoprojecteur (sonyhs50).  
 
On m'a conseillé de passer par le pc via une carte d'aquisition pour resortir ensuite l image en 1200*700, mon pc etant relié à mon vp en vga.  
 
J'ai un doute pour les chaines non HD (en numerique tout de meme) cela se transmet sans perte par cable non numerique donc une carte d'acquisition fait l'affaire si j'upscale sur mon pc en 1200*700 avant de passer sur le projo où je dois acheter une carte sattelite meme pour le numerique?  
 
Cela vaut il la peine d'acheter une grosse carte d'acquisition genre hollow3d ou une petite genre xcapture donne le meme résultat?  
 
La difference de prix se situe au niveau du nombres d'entrée seulement?  
 
Pouvez me conseillez  svp?  
 
merci


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 16:24:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte d'acquisition: la meilleure pour mon utilisation?

 

Sujets relatifs
Différences carte son / son intégré CMchoix d'une carte acquisition
quel soft acquisition entree video pc (composite)Acquisition vidéo DV caméscope numérique
la meilleure platine divx du moment à moins de 250€ ??Carte satelitte
acquisition vhs-pc pas chereUtilité de la connexion carte son <--> lecteur cd ?
Plus de sujets relatifs à : Carte d'acquisition: la meilleure pour mon utilisation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR