Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Acquisition vidéo de K7 VHS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition vidéo de K7 VHS

n°588488
steph89
Posté le 17-02-2004 à 17:18:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me documente actuellement sur les cartes d'acquisition vidéo et je suis un petit peu perdu. Je souhaiterai une carte me permettant de mettres mes vieilles K7 VHS sur CD (en DivX par exemple). Quelle carte d'acquisition me conseillait vous pour faire l'acquisition de mes K7 (avec un tuner TV de préférence)? (max 200E)
D'autre part, je possède sur ma carte mère un port firewire. Est-ce que cela me suffit pour faire de l'acquisition depuis une source numérique ou dois-je avoir une carte d'acquisition spéciale ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 17:18:02  profilanswer
 

n°588490
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 17-02-2004 à 17:38:19  profilanswer
 

Pour le firewire ça suffit (voir le topik de Guigui sur l'acquisition numérique)
 pour le reste voir dans ma signature :D


Message édité par Hafrexx le 17-02-2004 à 17:38:55

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Acquisition vidéo de K7 VHS

 

Sujets relatifs
Divx video duplicator 1 gratos , ca vaut le coup ???blocage vidéo
Capturer de la vidéoDébuter en Montage vidéo
Home Cinéma : video projecteur + mini PCvideo sans son!!!
Pb de mémoire nécessaire pour montage vidéo?Acquisition reseau cable numerique mode d'emploi ?
acquisition video 
Plus de sujets relatifs à : Acquisition vidéo de K7 VHS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR