Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel matos pour écouter du rock, pop-rock... pas fort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel matos pour écouter du rock, pop-rock... pas fort

n°437939
alex283
Posté le 01-04-2003 à 19:34:45  profilanswer
 

Salut!  
Je sais par trop quoi acheter pour écouter du rock, pop-rock (muse, avril lavigne, sum 41...), rap us... Enfin dla musique actuelle qoui. C'est pour dans ma chambre donc j'ai pas besoin d'un truc énorme, mais je voudrais quand même pouvoir écouter dla musique dans de bonnes conditions.  
Je veux pas entendre parler de chaine hifi toute assembler (c'est moche et le son est dég).  
Mon budget est variable, mais je préfererais que ça dépasse pas 600? (enceintes, ampli, lecteur cd).  
A propos du lecteur cd, je pensais m'acheter un lecteur dvd juste pour lire des cd mp3, mais je sais pas si le son sera bon.  
J'attends vos opinions
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 19:34:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel matos pour écouter du rock, pop-rock... pas fort

 

Sujets relatifs
existe-t-il un un matos qui transforme la sortie s-vidéo en RCA femellEcouter deux bandes sons sur une vidéo en meme tps (pas un bivx)
Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)comment graver un fichier wav pour ecouter sur lecteur cd
Logiciel pour ecouter la radio sur mon paicai sa existe ???Camescope numerique et le matos un conseil ?
écouter la radio sur le netMatos pour brancher plusieurs micro...
Vorbis en q10, ca sert a quelque chose ? avec mon matos ?Caisson de basse trop fort
Plus de sujets relatifs à : quel matos pour écouter du rock, pop-rock... pas fort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR