Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Ableton Live 6.0.1 : ca change quoi la "resolution" ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1184233
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 04-01-2007 à 13:55:46  profilanswer

Salut les musiciens

Je pose cette question car depuis que j'utilise la version 6 (ca ne le faisait pas avant), si je "convertis un fichier sur disque" avec une resolution de 32, ca gresille et le morceau est inecoutable. Il faut donc passer a 24, et la ca marche. Pourquoi ??

De plus, dans les preferences d'enregistrement ("record" ), j'avais laissé 32, et ca ne pose aucun probleme lorsque j'enregistre dans Live.

Alors pourquoi ca marche dans Live, et pas quand on veut exporter ???

Renseignement complémentaire : il vaut mieux exporter en .wav ou en .aiff ? et il vaut mieux enregistrer en quoi ?

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 13:55:46  profilanswer

n°1184267
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 04-01-2007 à 14:30:27  profilanswer

up, c'est que ca descend vite les topiks ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
carte son sound blaster liveConnectique Creative Inspire T6100 sur Carte SB live E480
resolution sur ecran platX
De l'interêt du DTS 5.1 dans un concert live ![SB Live 5.1 Digital] Quels drivers? (CD d'install non dispo)
[Kx Project] Drivers Vista fonctionnels pour cartes SB! Live et Audigyprobleme de resolution sur plasma LG 42"
Changé sa LCD pour un videoProjecteurLCD: peut-on changer la résolution?
Plus de sujets relatifs à : Ableton Live 6.0.1 : ca change quoi la "resolution" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)