Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [SB Live 5.1 Digital] Quels drivers? (CD d'install non dispo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SB Live 5.1 Digital] Quels drivers? (CD d'install non dispo)

n°1161360
Yoyo@
Posté le 20-11-2006 à 19:15:37  profilanswer
 

Salut,
 
Un ami vient de me prêter une Creative Sound Live 5.1 Digital.
 
Je n'ai eu aucun CD avec.
 
J'ai pu télécharger des drivers, et avec un peu d'acharnement, j'ai pu les installer (car ils me disaient qu'il ne détectaient pas de carte son Sound Blaster sur mon PC  :heink: ).
 
Je voulais savoir, ayant un kit d'enceintes 5.1, si je pouvais régler quelque part la sortie son de la carte, et lui imposer de dupliquer, pour les fichiers musicaux (non 5.1 donc) le son stéréo sur les sorties arrière.
 
D'autre part, je ne trouve nulle part d'interface pour ma carte son, pas de logiciel. Sur le site de Creative, il n'y a qu'un "Play Center" mais c'est un updgrade seulement, et vu que je n'ai pas le logiciel original, il me dit qu'il ne trouve pas de version précédente à updater. Que faire? Existe t il un moyen d'avoir une interface? (équaliseurs, etc....)
 
Merci pour vos réponses.


Message édité par Yoyo@ le 20-11-2006 à 21:27:49
mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 19:15:37  profilanswer
 

n°1161445
Yoyo@
Posté le 20-11-2006 à 21:50:18  profilanswer
 

up
 
J'ai changé le titre de mon topic pour le rendre plus explicite...

n°1161742
Yoyo@
Posté le 21-11-2006 à 14:05:05  profilanswer
 

Sniff, personne pour me répondre?
 
Déja, avis aux possesseur de SB Live: existe-t-il un moyen de contrôler les sorties son? (autres que le mixer Windows qui est très limité)
 
C'est quoi le PlayCenter? J'ai essayé de le télécharger depuis le site Creative, mais lors de l'install, il me dit qu'il n'a pu trouver de version précédente...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [SB Live 5.1 Digital] Quels drivers? (CD d'install non dispo)

 

Sujets relatifs
[Kx Project] Drivers Vista fonctionnels pour cartes SB! Live et AudigyDu Digital Sur L'ordi
entrée ligne avec les drivers Kx asioDecodeur Dolby digital ou DTS pour ampli prologic
Drivers pour Carte TV Hauppauge 37266 Rev B109...aide sound blaster live! 24bits
Problème install. Movie Maker 2problème avec baladeur mp3 digital audio player de 4Go
Plus de sujets relatifs à : [SB Live 5.1 Digital] Quels drivers? (CD d'install non dispo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR