Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

CMI-9880 Pas de sortie numérique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1819463
FlatTwin
Posté le 24-11-2012 à 09:10:59  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais brancher un V-DAC sur mon PC en utilisant la sortie numérique coaxiale de ma carte mère (P5GDC-V Deluxe) mais quelquesoit le pilote que j'installe, j'ai dans les propriétés du 2ème  périphérique Contrôleur audio haute définition le message suivant:

<< Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
Si vous voulez l’utiliser, vous devrez désactiver l’un des autres périphériques de ce système. >>

Le 1er périphérique Contrôleur audio haute définition fonctionne lui normalement et doit correspondre je pense avec les sorties analogiques (j'ai bien du son sur les sorties HP (prises jack)

Je sais qu'il y a des soucis avec mon chipset son CMI-9880 qui n'a pas de pilote officiel pour W7, mais est-ce que c'est de là que viendrait le problème car en dehors des sorties numériques, ça fonctionne !

Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2012 à 09:10:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Magnétoscope VHS sortie Yuvprobleme avec camera numerique sonny DV559 arrete total
Piano numérique compatible Synthesia ?Comment booster le volume de la sortie audio de mon PC ?
2 périphériques Sons =>Mixage stereo en sortie ?Problème sortie HDMI Yamaha rxv 463
Sortie Yuv vers entrée péritel...Quel matériel ?Sortie Audio sur TV SAMSUNG UE40ES5500
Calculer la puissance sonore en sortie de casque (problème médical)Changer de sortie vidéo Onkyo SR707
Plus de sujets relatifs à : CMI-9880 Pas de sortie numérique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)