Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Avoir le son de deux pc (1iMac et 1Win) sur un seul casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir le son de deux pc (1iMac et 1Win) sur un seul casque

n°2306809
saverioslm​t
Posté le 12-05-2022 à 17:20:46  profilanswer
 

Bonjours
 
Alors je vous explique. En gros je voulais utiliser mon IMac qui prend la poussière en même temps que mon PC actuelle (Windows) pour jouer à des jeux sur le PC (win) et regarder des vidéos sur l'IMac. sauf que j'aimerais avoir le sont des deux PC dans mon casque.
Jai pensé à une table de mixage, ayant déjà entendu parler de du go xlr je pars regarder, sauf que j'apprends qu'elle est faites finalement pour les micros xlr.
mon micro a un câble USB en bout. Donc pour la table de mixage il faut surement une spéciale. Enfin exemple les go xlr sont faits pour les micro-xlr. du coup ça ne marcherait pas avec mon micro ou malgré tout c'est possible de les brancher dessus et que cela fonctionne mais pas au max de ces performances?
 
Du coup je ne sait pas vraiment quoi faire. je cherche a relié le son de mon iMac et celui de mon pc Win dans mon casque tout en pouvant utiliser mon micro sur le pc Win.
 
Ps: petite question en plus. mon micro rode nt USB a certains bugs, de fois le volume de ma voix baisse tout seul et remonte tout seul sur discord (ce n'est pas discord en cause j'ai vérifié) à des périodes vraiment aléatoires. sauf que je ne modifie jamais mes paramètres son. et il n'y a pas de logiciel pour ce micro. comment régler ce problème?
 
Ensuite sur mon iMac, j'ai remarqué que pour la sortie son. Je n'ai qu'une prise jack. donc idem pour une table de mixage, est-il possible que vu que la sortie du câble n'est pas une sortie spéciale audio ça ne fonctionne pas? Vu que sur une tour de base il y a l'un pour le micro et l'autre pour le casque. Je me pose la question.
 
et dernière petite question on m'a proposé la table de mixage
https://www.amazon.fr/Yamaha-mixage [...] MQWLY?th=1  ou  https://www.amazon.fr/Rode-Micropho [...] NG4NV?th=1
que ce soit elle ou une autre, se rapproche-t-elle de ce que je cherche où je fais fausse route?
 
Si vous avez des idée de table de mixage qui me permettrais de faire en sorte que je puisse controler mon micro et réunir les deux son des pc dans mon casque je suis ouvert a toutes proposition.
par contre deja je doute de mettre +250e dedans mais bon si vraiment la table est bien et que je suis sur que tout marche je voudrais bien la connaitre quand même.
 
ps: je ne cherche pas vraiment a faire un double setup streaming (si pour le meme prix c'est possible je prend) mais ce n'est pas le but principale de ma demande.
 
merci a ceux qui m'aideront

mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 17:20:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Avoir le son de deux pc (1iMac et 1Win) sur un seul casque

 

Sujets relatifs
Casque à ergonommie de merde pour les gens à lunette.Choix casque audio gamer
Lecteur MP3 capable de ne lire qu’un seul fichierMon ampli se rallume tout seul
Quel casque (musique, jeux en meme temps, streaming)Upgrade casque ou ampli ?
Casque gamer haut de gammeampli ONKYO tx-nr828 s’eteint tout seul
casque asus rog delta et armoury 2TV hisense 49 qui s'eteint tout seul si l’écran devient blanc
Plus de sujets relatifs à : Avoir le son de deux pc (1iMac et 1Win) sur un seul casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR