| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 21-01-2018 à 20:24:29 |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 20:24:09 ![]() ![]() |
Ass-Itch | J'ai pas de hub USB pour tester en ethernet. --------------- Perseverare diabolicum |
Cassius |
--------------- . . |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Sur mon tel j'ai ça, par exemple: http://www.speedtest.net/my-result/a/3582546366 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 08:24:09 ![]() faudrait comparer le débit en ethernet et en wifi mais je suis sûr qu'il est bien meilleur en wifi AC |
cmdc |
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 09:59:50 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dankostone47 |
Message édité par dankostone47 le 22-01-2018 à 19:25:17 |
gty4758 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par gty4758 le 23-01-2018 à 08:51:19 |
MilGeekWay of life |
J'avais installé un client, mais pas pratique car comme le dit Kalymereau, j'avais les droits d'écriture uniquement sur la mémoire locale et pas sur mon DD.
Sinon je prendrai un truc comme ça https://www.amazon.com/Favormates-W [...] BJGNSHH121 , mais avec l'IR j'aurai pu me passer de ma telecommande TV Message cité 2 fois Message édité par MilGeekWay le 23-01-2018 à 12:03:12 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 11:55:24 ![]() est ce que l'Harmony permet de zapper les chaines facilement dans Molotov ? |
Kalymereau This is not a method | ben non, mais là c'est Molotov le responsable, on ne peut que naviguer avec le trèfle et OK --------------- rm -rf internet/ |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dankostone47 |
|
nononath1 |
|
terrakoth |
|
Hafrexx L'antre du diable | l'iptv et le torrent n'ont pas leur place ici --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai aucun lag sous Kodi, testé sur de grosses vidéos.
|
raph01 | J'ai pas parlé de lag mais de saccades |
Kiks | Je vois que ça parle télécommande. C'est possible de remapper les touches ? Via la télécommande de ma TV Samsung, j'ai pas les boutons start/stop/pause/avance rapide/retour rapide qui fonctionnent... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dankostone47 | Savez vous s'il y aura une mise à jour vers android 7 et les nouveautés qu'apportera cette version? |
mko |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 21:13:02 ![]()
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
alain haque-barre écochienniste | Bonsoir |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 08:11:43 ![]()
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 10:18:05 ![]() oui je l'ai désactivé parce que de toute façon, parce que je n'ai pas envie d'allumer autre chose que la télé en même temps |
chaced | perso ma tv est CEC a peut près, donc ça faisait des merdes incroyable sur la mis, style en appuyant sur le bouton home de la mi, j'avais un écran noir durant 5 secondes, ou encore si je mettais en veille la mi je ne pouvais plus éteindre la tv...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |