| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 20:10:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 20:10:46 ![]() ![]() |
dje33 | Merci pour l'astuce. |
joelamouche Informaticien, pas magicien | Salut,
--------------- Strava |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kutiva | Je repasse par ici, la mienne est au placard à cause de l'absence d'auto-framerate |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Brigitte-Bedo |
|
domrol | Bonjour à tous tous, Pour ceux qui cherche à acheter cette box et être livré rapidement sans frais de douane, achetez là en France elle est disponible chez Cdiscount ici : J'ai personnellement profité d'une vente flash à 66,39 € pour acquérir ma Xiami MI Box TV 3. Ce service n'est peut-être partout disponible en France mais à Paris c'est pratique, ils se servent des Stations Autolib pour y installer leurs coffres de livraison. J'ai installé la box sans souci, elle s'est mise à jour toute seule à son nouveau son firmware. J'y ai installé myCanal car c'est pour cela que je l'ai achetée, puis Molotov et ES Explorer... Tout fonctionne à merveille et avec une fluidité déconcertante. Côté pratique, malgré le fait que la box se trouve à deux pièces d'écart de ma box Internet, et notamment à travers un mur de briques pleines de 30 cm, elle capte le Wifi à 40/50 Mb/s (fibre 1 Gb/s chez Free, réseau Wifi à 150 Mb/s dont 80 Mb/s en réel). Je viens de recevoir une nouvelle mensualité gratuite pour Netflix, j'ai pris le forfait UHD du coup. @+ Message cité 1 fois Message édité par domrol le 30-12-2017 à 16:46:58 |
Fredouye Shivers ! |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 16:46:48 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Fredouye Shivers ! | Viens nous voir sur le topic Kodi, avec une box "Android" à 20 € tu auras un truc top pour Kodi --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ecco Dolphin Spirit | Un petit lien ? Ça m'intéresse pour mes séances ciné d'extérieur l'été --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DrDooM | Ça commence à me gonfler, sur du MKV 1080p Kodi se met à saccader et fait du buffer alors que j'utilise un adaptateur USB Ethernet Gigabit... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 21:03:36 ![]()
|
DrDooM |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
gaston10241 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
DrDooM |
|
domrol |
Message édité par domrol le 31-12-2017 à 15:07:20 |
Fredouye Shivers ! | Non, la Xiaomi n'est pas encore dans la liste des périphériques supportés en 4k par Netflix. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
warren97191 | D'accord merci pour la réponse. Tu penses que ça arrivera quand ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiks | Après essai avec la mienne, Mi Box 4K validée par le paternel pour une utilisation depuis l'étranger OpenVPN : OK Maintenant l'objectif est de mettre ses 2 Fire TV Stick au placard Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 31-12-2017 à 16:57:59 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Fredouye Shivers ! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Fredouye Shivers ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pas eu le temps de voir les détails car le deal à été supprimé. |
Fredouye Shivers ! | Vu le nombre de téléchargements dans le Play store (100), pas sur que beaucoup de périphériques y aient accès --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |