Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2115257
wired
Weird thing
Posté le 08-11-2017 à 23:32:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'attends une seconde mi box pour une 2ème tv; Je suis curieux de voir si Netflix fonctionne car si tout le reste marche à merveille (mycanal, kodi, etc) je ne peux toujours pas l'utiliser sans trop comprendre ce qui déconne alors que la plupart d'entre vous semblent s'en servir sans soucis.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 23:32:24  profilanswer
 

n°2115280
Shaad
Posté le 09-11-2017 à 09:10:47  profilanswer
 

sasuke833 a écrit :

J'ai de gros pb le Lag / Chargement avec KODI :'(, même de petites vidéos de 200mo comme un dessins animé va planter au bout de 5 minutes, soit ça charge et ça repart, soit ça bloque ...
 
Aucun problème avec Netfix/Motolov.  
 
J'ai créer mon fichier advancedsetting.xml, je l'ai bien mis ou il faut.
 

Citation :


<advancedsettings>
  <cache>
    <buffermode>1</buffermode>
    <memorysize>80460608</memorysize>
    <readfactor>20</readfactor>
  </cache>
</advancedsettings>


 
J'utilise KODI avec un raspberryPi depuis 4/5 ans, j'ai le Rpi Pi 3 depuis plus de 2 ans en Wifi, j'avais corrigé le pb avec seulement 80mo de cache.
 
La Mibox est exactement au même endroit que l'était mon RpiPi3, et ça laggue toujours.
 
Soit j'ai un réglage qui ne va pas, soit le wifi de la MiBox est vraiment dégueulasse ...
 
Des réglages particulier pour KODI ? Je suis une TV 1080p/106cm, je sort le son sur la TV, cable HDMI fournis avec la MiBox, rien de spécial.
 
Merci.


 
T'as essayé avec une install toute fraiche de Kodi, sans rien modifer ?
 
J'ai réinstallé from scratch la semaine dernière, je passe du 4K en wifi sans soucis particulier (sauf sur très gros fichiers de plus de 40 ou 50Go).
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2115281
Shaad
Posté le 09-11-2017 à 09:14:38  profilanswer
 

wired a écrit :

J'attends une seconde mi box pour une 2ème tv; Je suis curieux de voir si Netflix fonctionne car si tout le reste marche à merveille (mycanal, kodi, etc) je ne peux toujours pas l'utiliser sans trop comprendre ce qui déconne alors que la plupart d'entre vous semblent s'en servir sans soucis.


 
Je confirme que je m'en sers tous les jours (1080p ou UHD) sans soucis. Je trouve d'ailleurs l'application Netflix excellente (il ne manque peut-être que la recherche vocale, mais c'est un problème mineur).


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2115290
Shaad
Posté le 09-11-2017 à 09:49:41  profilanswer
 

Je ne sais pas ce que ça donne sur Mi Box, mais au cas où :
 
Hub USB 2.0 avec 3 ports USB et 1 port Ethernet - Blanc : 2,57€ fdp in
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nc-1106489


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2115314
wired
Weird thing
Posté le 09-11-2017 à 12:30:27  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Je confirme que je m'en sers tous les jours (1080p ou UHD) sans soucis. Je trouve d'ailleurs l'application Netflix excellente (il ne manque peut-être que la recherche vocale, mais c'est un problème mineur).


J'obtiens systématiquement le message suivant :
"La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre"

n°2115318
chaced
Posté le 09-11-2017 à 13:30:55  profilanswer
 

tu as essayé de nettoyer le cache de l'appli ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 09-11-2017 à 13:32:07

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2115341
wired
Weird thing
Posté le 09-11-2017 à 15:08:58  profilanswer
 

chaced a écrit :

tu as essayé de nettoyer le cache de l'appli ?
 


J'ai essayé : Au lieu de m'afficher le message d'erreur instantanément, j'ai droit à quelques secondes de lecture avant qu'il apparaisse...
Le diagnostique réseau de l'application Netflix est satisfaisant (contact des différents serveurs Netflix, accès à internet, débit d'environ 4 Mbits/s apparemment suffisant pour toutes les autres applications).

n°2115345
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 09-11-2017 à 15:16:23  profilanswer
 

wired a écrit :

J'attends une seconde mi box pour une 2ème tv; Je suis curieux de voir si Netflix fonctionne car si tout le reste marche à merveille (mycanal, kodi, etc) je ne peux toujours pas l'utiliser sans trop comprendre ce qui déconne alors que la plupart d'entre vous semblent s'en servir sans soucis.


Ah non, non... Chez moi aussi ça déconne complètement. Inutilisable  :fou:


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2115349
freezer
Posté le 09-11-2017 à 15:28:31  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Non, pas de Syno, mini-NAS Home-made sous windows, donc partage SAMBA classique.


 
Ok, merci pour ton retour  :jap:  
 
 
Quelques tests supplémentaires sur cette nouvelle Box :
- j'ai réussi à me connecter au NAS Synology via NFS
Les débits obtenus me semblent suffisants via Wifi (AC, 5Ghz, routeur à environ 2m)  :)  
 
- j'ai réussi à connecter en Bluetooth la Manette XBOX One S  :love:  
Je n'ai pas eu le temps de tester de jeu, mais comme d'autres utilisateurs, je constate un Play Store bien désert... C'est pas grave, je ne l'ai pas achetée pour ça  :na:  
 
- Tous les formats de films que j'ai sont décodés par la BOX (toutes les combinaisons de CODEC vidéo/son : h264, h265, 8bits, 10bits, DTS, AC3, DOLBY...) sur KODI  :)  
 
En revanche :
- je constate des petits lags réguliers lors du visionnage (sur KODI ou MXPlayer...),  :(  :(  :(  même si je passe l'affichage en 1080p 24ips (ma TV samsung me confirme bien le basculement dans ce mode).
Cela dit, c'est un peu meilleur, mais toujours pas parfait.
 
J'aimerais avoir une image parfaitement fluide sur tous les contenus si possible..  :cry:  
J'ai testé en lisant un contenu depuis clé USB pour écarter un éventuel problème de débit lié au WIFI.
Le problème reste identique  :pfff:  :pfff:  :pfff:  J'ai l'impression que c'est un problème de réglage...
J'envisage de tout réinitialiser (BOX et TV) pour comprendre. Et surtout "résoudre" ces désagréments...   :(  :(  :(  
 
- Enfin, un point qui peut être anecdotique pour la plupart : l'application DS Video (de Synology) ne sait pas lire tous les formats vidéo (ni audio d'ailleurs).
Quand elle bloque, l'appli DS Video me propose de lire via une application tierce (MXPlayer).
Ca marche la plupart du temps, mais quelques fois, je n'ai pas d'image. Ou pas de son. Bref, MX Player n'est pas le couteau suisse KODI  :sol:  


---------------
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche
n°2115350
wired
Weird thing
Posté le 09-11-2017 à 15:31:33  profilanswer
 

Ender67 a écrit :


Ah non, non... Chez moi aussi ça déconne complètement. Inutilisable  :fou:


Même symptômes que chez moi?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 15:31:33  profilanswer
 

n°2115370
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 09-11-2017 à 16:43:04  profilanswer
 

Entre autre oui.
Quelle sortie audio utilises-tu ?
je m'autoquote, cela t’éviteras de chercher:
 

Ender67 a écrit :

Nouveauté du jour:
Si j'utilise la sortie spdif, je n'ai plus le décalage son/image sur Netflix mais je suis limité aux contenus HD. Tout ce qui est en UHD refuse de se lancer.
Si je retire le cable optique et passe la sortie son en HDMI, tout les contenus sont lisibles mais j'ai à nouveau ce satané décalage.
Je crois que je vais laisser tomber Netflix sur la Mibox.Ma santé mentale en prend un coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Ender67 le 09-11-2017 à 16:51:56

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2115381
wired
Weird thing
Posté le 09-11-2017 à 17:29:48  profilanswer
 

Ender67 a écrit :

Entre autre oui.
Quelle sortie audio utilises-tu ?
je m'autoquote, cela t’éviteras de chercher:
 


La Mi Box est branchée à mon ampli HC en HDMI, mais je ne suis pas sûr d'avoir un problème de son je voudrais pouvoir lire plus de 15 secondes de video...

n°2115393
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 09-11-2017 à 18:35:46  profilanswer
 

wired a écrit :


La Mi Box est branchée à mon ampli HC en HDMI, mais je ne suis pas sûr d'avoir un problème de son je voudrais pouvoir lire plus de 15 secondes de video...


Passe la résolution en 1080 juste pour tester.


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2115406
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-11-2017 à 19:46:40  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Je ne sais pas ce que ça donne sur Mi Box, mais au cas où :

 

Hub USB 2.0 avec 3 ports USB et 1 port Ethernet - Blanc : 2,57€ fdp in
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nc-1106489

 

Merci, commandé, ça peut toujours servir  :D


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2115414
loopium
Posté le 09-11-2017 à 20:22:24  profilanswer
 

freezer a écrit :


En revanche :
- je constate des petits lags réguliers lors du visionnage (sur KODI ou MXPlayer...),  :(  :(  :(  même si je passe l'affichage en 1080p 24ips (ma TV samsung me confirme bien le basculement dans ce mode).
Cela dit, c'est un peu meilleur, mais toujours pas parfait.
 
J'aimerais avoir une image parfaitement fluide sur tous les contenus si possible..  :cry:  
J'ai testé en lisant un contenu depuis clé USB pour écarter un éventuel problème de débit lié au WIFI.
Le problème reste identique  :pfff:  :pfff:  :pfff:  J'ai l'impression que c'est un problème de réglage...
J'envisage de tout réinitialiser (BOX et TV) pour comprendre. Et surtout "résoudre" ces désagréments...   :(  :(  :(  


 
Ce problème est connu malheureusement pour cette box. Pour l'instant rien à faire, c'est un problème de rafraîchissement d'image qui n'est pas géré par la Mi Box (en théorie il devrait l'être mais ça ne marche pas). En gros le 60Hz que tu règles dans les paramètres de ta box reste en 60Hz pour les films joués à 23.976Hz. Ça provoque un conflit car normalement tous les lecteurs (même ma TV ancienne) basculent automatiquement à la fréquence de la vidéo jouée... Pour ce qui est des saccades persistantes en 24Hz, c'est peut-être dû au fait que les films sont joués en 23.976Hz justement ?
 
Dans tous les cas c'est un problème pas forcément mis en avant sur les forums et autres concernant la box, et qui est pourtant très ennuyant. Les saccades sont insupportables une fois remarquées. Y a un espoir de solution qui a émergé très recemment grâce à une personne qui a fait des modifs de config sur SPMC (portage de Kodi sur Android à la base), et relayée sur ce topic par Fredouye. Mais ce n'est dispo que sur SPMC apparemment et la manip est à réeffectuer à chaque redémarrage... À quand un fix, ou surtout une mise à jour de Xiaomi !  :fou:  :??:

n°2115426
yuri
Posté le 09-11-2017 à 20:56:11  profilanswer
 

Perso je n'ai pratiquement aucun soucis de lecture, saccade ou bug son.
Mais si je mets une vidéo en pause sous kodi, quand la box c'est mets en veille cela quitte la vidéo et cela et très chiant. Et Amazon prime ne fonctionne pas, j'ai essayé plusieurs apks etc mais rien sniff...

n°2115478
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-11-2017 à 08:30:58  profilanswer
 

loopium a écrit :


 
Ce problème est connu malheureusement pour cette box. Pour l'instant rien à faire, c'est un problème de rafraîchissement d'image qui n'est pas géré par la Mi Box (en théorie il devrait l'être mais ça ne marche pas). En gros le 60Hz que tu règles dans les paramètres de ta box reste en 60Hz pour les films joués à 23.976Hz. Ça provoque un conflit car normalement tous les lecteurs (même ma TV ancienne) basculent automatiquement à la fréquence de la vidéo jouée...


 
Dites-moi si je me trompe, mais je crois que c'est plus compliqué que ça. La box est parfaitement capable de sortir du 24Hz, du 50Hz ou du 60Hz. Mais il faut le choisir à la main (dans Affichage), pas d'autoframerate.
 
En ce qui concerne les TV, elles n'ont pas toutes un mode 24Hz propre, loin de là. La mienne est vieille et d'entrée de gamme, et ne reconnaît que le 50 et 60Hz. Même aujourd'hui tous les modèles n'ont pas forcément un bon mode 24p pour les films.
 
Enfin il y a les réglages logiciel. Il y en un au niveau de la box (Playback settings/ HDMI adaption) et deux au niveau de Kodi (dans paramètres Lecteur, l'un concerne l'ajustement à l'affichage, l'autre à la source).
 
Il faut tester tous les réglages avec différentes sources (c'est pénible). Perso j'ai des combinaisons de réglages qui donnent des saccades insupportables, et d'autres qui passent tout à fait bien. C'est pas parfait sur certains travellings longs, mais c'est à cause des limitations de ma TV a priori. Ça n'est pas vraiment visible si on est plus pris par le film que par les défauts de lecture.


---------------
rm -rf internet/
n°2115507
deftorn
Posté le 10-11-2017 à 11:21:44  profilanswer
 

Pour moi c'est exactement ça.
 
Obligé de régler à la main dans les paramètres d'affichage de la Box ( simple : Kodi/netflix en 24 et Molotov en 50 ) + paramétrage de Kodi + éventuellement de la TV ( virer les améliorations d'image sur TV Samsung par ex ).
Ca prend du temps, mais maintenant je n'ai plus trop à me plaindre. Ca reste chiant de ne pas avoir d'autoframerate.

n°2115510
targen
Posté le 10-11-2017 à 11:29:09  profilanswer
 

Moi j'ai tout simplement laissé tombé KODI et suis repassé par mon med8er tant qu'il n'y aura pas d'autoframe natif dans la mibox.  
Pour l'instant niveau fluidité des films y a pas photo.

n°2115550
freezer
Posté le 10-11-2017 à 16:51:39  profilanswer
 

deftorn a écrit :

Pour moi c'est exactement ça.
 
Obligé de régler à la main dans les paramètres d'affichage de la Box ( simple : Kodi/netflix en 24 et Molotov en 50 ) + paramétrage de Kodi + éventuellement de la TV ( virer les améliorations d'image sur TV Samsung par ex ).
Ca prend du temps, mais maintenant je n'ai plus trop à me plaindre. Ca reste chiant de ne pas avoir d'autoframerate.


 
 
Merci beaucoup pour vos témoignages  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Ca me conforte dans l'idée que :
- je ne suis pas le seul  :sweat:  
- il existe des solutions (manifestement pas forcément imédiatement trouvées). Mais à priori c'est faisable.  :)  
 
Aujourd'hui j'ai testé la Mi Box sur un écran PC du boulot. [ Je sais, c'est pas bien...  :pfff: ]
 
J'ai laissé les mêmes réglages que chez moi et visionné un bout de film (en USB) qui saccadait sur ma TV.
Et bien, au boulot c'est "fluide" !!  :ouch:  
J'entends par là qu'en 50 ou 60Hz (le 24Hz n'est pas proposé sur cet écran HP), je ne constate plus ces latences vues sur la TV.
=> J'ai donc tendance à me dire que le problème se situe du côté de la TV Samsung.  :D  
 
Sur ma TV, l'image était un peu plus fluide, mais aussi et surtout avec cette latence qui gêne vraiment...  :fou:  
J'ai l'impression que les optimisations se mélangent les pinceaux et amènent leur lot de désagrément.
Auxquels je suis malheureusement sensible...  :cry:  
 
A titre d'information, ma TV est une SAMSUNG UE55H6200 d'environ 3~4 ans.
@ deftorn :
Pourrais-tu me dire à l'occasion quels sont les réglages de ta TV SAMSUNG, s'il te plaît ?
Il y a fort à parier que ça pourrait m'aider à résoudre mon problème...
 
 
Bref, je vous remercie pour vos retours d'expérience.  :jap:  
Je pense que je vais réinitialiser tout ça (à commencer par la TV) et regarder ce qu'il en est.
Avec le temps, j'ai sûrement changé quelque chose qu'il ne faut pas...  :sarcastic:


Message édité par freezer le 10-11-2017 à 16:55:51

---------------
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche
n°2115555
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-11-2017 à 18:11:05  profilanswer
 

commence par désactiver toutes les options de la TV qui te semblent liées au mouvement/fréquence
 


---------------
rm -rf internet/
n°2115593
Cassius
Posté le 11-11-2017 à 00:41:03  profilanswer
 
n°2115660
knoxvil
Posté le 11-11-2017 à 21:54:39  profilanswer
 

Hello les amis !
 
Je me sépare de ma Mi Box , comme neuve :

Message cité 1 fois
Message édité par knoxvil le 11-11-2017 à 21:58:04

---------------
FEEDBACK
n°2115818
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 12-11-2017 à 20:04:44  profilanswer
 


Mi Box commandée  :jap:  
Plus qu’à trouver un convertisseur HDMI vers Péritel pour mon vieux téléviseur  :)

n°2115847
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 12-11-2017 à 22:46:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme expliqué sur le topic de Netflix, j'ai une Mi Box qui présente quelques soucis.
 
Lorsque je suis connecté sur Netflix et que je veux lancer des dessins animés pour ma fille, le téléchargement se bloque.
 
Souvent à 70-75 ou 99%
 
J'ai tenté de désinstallé l'appli Netflix et de la réinstaller, mais rien ne change. Ce qui est fou, c'est que ça le fait pour pratiquement que pour les dessins animés, mais pas pour les films  :heink:  
 
Avez-vous une petite idée s'il vous plait, parce que là, je bloque complètement, et ça commence à me rendre triste de ne pas pouvoir mette les dessins animés lorsque ma fille veut en voir  :sweat:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°2115850
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 12-11-2017 à 23:05:51  profilanswer
 

J’aime vu sur une vidéo de test qu’une clé ou disque USB était requis pour constituer un espace de stockage supplémentaire au cache de chargement, à vérifier  :)

n°2115892
warmaniaa
Posté le 13-11-2017 à 10:51:55  profilanswer
 

Salut je voudrais utiliser cette box pour streamer netflix et youtube et j'ai vu que c'était parfaitement compatible. Par contre je n'ai pas vu de réponse claire (certains disent que oui d'autres non, dû à une maj?):
Peut-on lire des fichiers directement d'un DD Externe ou clé USB depuis le port usb 2 de la box? Si oui, c'est aussi compatible tous les formats + 4k 60 fps?
C'est quand même un critère rédhibitoire pour moi merci!
EDIT: je parle de lecture direct depuis Android TV sans avoir à passer par un OS tiers


Message édité par warmaniaa le 13-11-2017 à 10:59:00
n°2115894
nononath1
Posté le 13-11-2017 à 11:02:59  profilanswer
 

avec kodi ou un autre lecteur sur le store android tv, tu pourras lire des vidéos sur clé usb ou HDD par contre je ne peux pas te répondre pour le 4k 60 ips

n°2115898
warmaniaa
Posté le 13-11-2017 à 11:25:39  profilanswer
 

Ok donc je peux dl un lecteur comme VLC et l'utiliser normalement?  
J'attends encore d'autres réponses ;)

n°2115900
chaced
Posté le 13-11-2017 à 11:29:57  profilanswer
 

warmaniaa a écrit :

Ok donc je peux dl un lecteur comme VLC et l'utiliser normalement?
J'attends encore d'autres réponses ;)

 

J'ai essayé VLC et j'ai une putain de désynchro de son (un fichier .mp4, qui est juste une recompression d'un fichier TS du magneto de la freebox), alors que ras avec kodi  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 13-11-2017 à 11:30:12

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2115926
warmaniaa
Posté le 13-11-2017 à 12:40:07  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
J'ai essayé VLC et j'ai une putain de désynchro de son (un fichier .mp4, qui est juste une recompression d'un fichier TS du magneto de la freebox), alors que ras avec kodi  :heink:


 
 
D'accord c'est pas très encourageant du coup :/  
Sinon il y a d'autres boxes qui sont plus tournés vers la lecture directe?

n°2115927
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-11-2017 à 12:43:22  profilanswer
 

VLC est une sombre daube pour moi. Sur PC il est pas mal car beaucoup de réglages mais un peu lourd. Par contre sous Android quel que soit le support et sa puissance c'est tout buggé...  :/


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2115930
warmaniaa
Posté le 13-11-2017 à 12:56:56  profilanswer
 

Tu proposerais quoi du coup? MX Player? Si qqln a testé une appli stable sur cette box je suis preneur

n°2115933
nononath1
Posté le 13-11-2017 à 12:59:30  profilanswer
 

kodi est très stable sur cette box

n°2115953
chaced
Posté le 13-11-2017 à 14:15:10  profilanswer
 

oui mais c'est quand meme le lance missile pour tuer une mouche.
 
Il n'y a pas un player reseau comme vlc mais qui marche ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2115961
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 13-11-2017 à 14:41:43  profilanswer
 

Je remercie la personne qui m'a convaincu d'acheter cette Mibox à la place de la Shield. Elle fait très bien tout ce que je lui demande pour un tiers du prix de l'autre  :jap: .
 
J'ai 2 soucis avec l'appli mycanal:  
 - Les vidéos à la demande laguent en HQ, surtout quand beaucoup d'infos à afficher. J'ai testé le débit du wifi au niveau de la box avec mon portable j'ai 18.30Mbps. Je pensais que ça suffirait, mais apparemment pas. On est bien d'accord que si je passe en ethernet avec un adaptateur usb je n'aurais plus ce problème ?
- Je n'ai que du son stéréo, ça vient aussi du manque de débit ou c'est normal ?


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°2116045
warmaniaa
Posté le 13-11-2017 à 23:21:47  profilanswer
 

chaced a écrit :

oui mais c'est quand meme le lance missile pour tuer une mouche.
 
Il n'y a pas un player reseau comme vlc mais qui marche ?


 
A part ça essaye les différents app' qui sont proposés et les plus populaires, et tiens moi au jus si jamais.
Je vais quand même la commander car pour 50e bordel c'est la classe pour le reste  :bounce:

n°2116092
cmdc
Posté le 14-11-2017 à 13:52:40  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
J'ai essayé VLC et j'ai une putain de désynchro de son (un fichier .mp4, qui est juste une recompression d'un fichier TS du magneto de la freebox), alors que ras avec kodi  :heink:


Exact !
Je dois l'avouer, moi qui suis un inconditionnel de VLC, que sur la MI BOX c'est la cata !
Du coup j'ai installé KODI, j'ai enlevé 90% des options et depuis je lis bien (par DLNA) mes vidéos musicales ou autres stockées sur mon NAS.

n°2116093
fxdfxd
Posté le 14-11-2017 à 13:53:46  profilanswer
 

Bon, box recue, mais ca commence relativement mal :(
Molotov plante, je ne peux rien regarder avec, ce qui etait le principal attrait de la box comparé a ma box pas chere sous libreelec.
Peut etre n'apprecie il pas le VPN (avec open VPN) ?
 


---------------
Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme.
n°2116094
_Tiptoe_
Master of Puppets
Posté le 14-11-2017 à 13:54:01  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
J'aurais quelques questions, si vous avez des réponses à y apporter je vous en remercie par avance ;)
 
J'ai lu que la mi box n'était pas capable de faire de l'autoframerate.  
Me saurais-je trompé? Est ce le cas selon certaines applications?  Sous kodi par exemple où une option existe pour ça,  est ce que ça ne fonctionne pas non plus?  
 
Quelqu'à t il déjà essayé d'istaller plex serveur dessus?  Est ce possible, si oui est elle capable de transcoder?  
 
Concernant la sortie son, quelle choix est disponible? Stéréo uniquement, son Multicanal, HD?  
 
Merci à tous

Message cité 1 fois
Message édité par _Tiptoe_ le 14-11-2017 à 13:55:12
n°2116095
chaced
Posté le 14-11-2017 à 13:57:09  profilanswer
 

fxdfxd a écrit :

Bon, box recue, mais ca commence relativement mal :(
Molotov plante, je ne peux rien regarder avec, ce qui etait le principal attrait de la box comparé a ma box pas chere sous libreelec.
Peut etre n'apprecie il pas le VPN (avec open VPN) ?
 


 
Tu as mis a jour la box ? j'avais le meme problème, ça c'est résolu tout seul je ne sais pas comment.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR