| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 14:30:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 14:30:00 ![]() ![]() |
Lugz • | Bonsoir, existe-t-il des Mi Box contrefaites en vente sur aliexpress, par exemple ? |
Lugz • | Bon plan pour celui qui va te la racheter |
sasuke833 | A l'aide !
--------------- Feedback: Hard - Games |
Shaad | Oui ça fonctionne très bien... Sous Android 7 beta --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gaston10241 | Le CEC fonctionne chez moi, sous la ROM de base à la réception de la box. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sasuke833 | Je sais que j'ai une maj d'android dés le 1er lancement.
Message édité par sasuke833 le 04-11-2017 à 11:42:06 --------------- Feedback: Hard - Games |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 11:41:27 ![]() ![]() |
Cassius |
--------------- . . |
sasuke833 |
shinyu Cartésien désabusé | ça fonctionne en 6.0.1, avec ma tv sony qui a pratiquement 10 ans |
sasuke833 |
--------------- Feedback: Hard - Games |
lorenzolalas | Chez moi ça a merdé le cec aussi entre une Sony lcd 2017 et une shield tv j'ai du réinitialisé la TV pour que ça fonctionne correctement. |
Fredouye Shivers ! | Bonne nouvelle, une manip permet d'activer le changement automatique de fréquence de rafraîchissement : https://forum.kodi.tv/showthread.ph [...] pid2662575
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sasuke833 |
Message édité par sasuke833 le 05-11-2017 à 13:51:14 --------------- Feedback: Hard - Games |
glassman C'est pas faux | L'IR marche avec la mi box. Donc les Harmony aussi. |
Kutiva |
|
sheva75 |
|
glassman C'est pas faux |
|
chaced |
Demande a orange de faire une application compatible android tv et pas seulement avec leur terminal propriétaire Pour le disque dur qui ne fonctionne pas, c'est juste que la box est limité en ampérage sur le port usb, vu qu'elle a un transfo de 2.1A si le disque dur usb dépasse 500ma ça va avoir du mal, passer par un hub usb auto alimenté devrait résoudre le problème. Message édité par chaced le 06-11-2017 à 10:42:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
targen |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
targen |
|
Freddy17 |
|
Kalymereau This is not a method | Moi aussi je suis en optique sur l'ampli, ça permet d'éteindre la TV une fois que la musique est lancée. --------------- rm -rf internet/ |
MilGeekWay of life |
J'ai des coupures parfois sur la musique avec xbmc quand je navigue dans les menus, mais sans toucher jamais. Rien sous spotify non plus. Message cité 1 fois Message édité par MilGeekWay le 06-11-2017 à 14:39:13 |
Chucky92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |