| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
ketchoupi1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 22:09:33 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 25-10-2017 à 09:25:26 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chaced | et prendre juste un cordon et la brancher en usb ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | Exemple d'un câble que je DECONSEILLE fortement :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chaced |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 13:48:22 ![]() ![]() |
Shaad |
shinyu Cartésien désabusé | Il y a quand meme un truc chiant, elle s'allume directement quand on met le courant. Comme j'ai une prise asservie par la télé, ça m'allume la box directement |
C'est pas ce que je trouve, à la mise en veille elle consomme quelques Watts, mais après plusieurs minutes ça tombe à 0,5W. Refais-le test pour voir Ceci dit ça dépend peut-être des applis, y en a qui supportent très mal la sortie "brusque" de l'appli (alors qu'il n'y a pas de bouton pour fermer proprement l'appli edit: je suis toujours sous l'Android d'origine, ça peut jouer aussi. Message édité par Kalymereau le 26-10-2017 à 10:15:28 --------------- rm -rf internet/ |
Cassius |
--------------- . . |
Shaad | Aucun soucis en beta depuis au moins 4 ou 5 mois.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 26-10-2017 à 17:14:32 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pervmaster |
|
shinyu Cartésien désabusé | c'est pas une version international ça. Android te demande la pays en premier quand tu démarres. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bordel, bon ben je n'ai plus qu'à la renvoyer, ces cons se sont plantés.... --------------- Cassoulet, again ! |
paulnux | @Elessar777
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | GearBest. --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Cassius |
Cassius | C'est ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns. Tu leur fournis la preuve de dépôt ainsi que la facture de l'envoi. Et c'est le vendeur, puisque fautif, qui doit prendre en charge ces frais de retour normalement. Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 26-10-2017 à 23:13:44 --------------- . . |
shinyu Cartésien désabusé | J'ai mis à jour, pour le moment j'ai pas vu de pb en dehors d'un message "impossible de joindre le serveur" qui vient peut-être d'un pb de conf. |
Freddy17 | Kodi s'est mis à jour tout seul sur la mienne. Comme j'ai peu d'applications j'ai laissé les MAJ automatiques. Jamais eu de problèmes. |
arylol | Des gens utilisent plex et ont le message "le serveur n'est pas assez puissant"? Normalement c'est la mibox qui doit décoder mais je trouve plus l'option. |
chaced |
ketchoupi1 | bonsoir
|
fxdfxd | Hello --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |