| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Cassius |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 07:01:14 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
black cat white cat Pitbull | Jai perdu l'usage de la commande vocale depuis la MAJ en Android Pie
|
SOF40 | non désolé,
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Vous pouvez regarer les BA sur allocine vous? j'ai mis à jour l'appli, ca marche pas même après le reboot --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
SOF40 |
Grumms Aimé de tous | Oui, c'était pas évident dans le post que j'ai quoté. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 10:54:47 ![]() ![]() |
Freddy17 |
Tu veux dire lancer la musique par la fonction Chromecast (ce que je fais toujours, mais avec écran déjà éteint ou pas encore allumé |
Kalymereau This is not a method | Merci pour le test --------------- rm -rf internet/ |
webjo | Bonsoir,
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 03-02-2020 à 15:55:37 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
globule | oui c'est clair
|
pikouchou | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par pikouchou le 03-02-2020 à 19:25:49 |
SOF40 |
Tony54 | Bonsoir --------------- Mon Feed-Back |
Cassius |
--------------- . . |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 06-02-2020 à 22:22:41 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 07-02-2020 à 03:44:03 |
LordK |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bitubo GT Turbo Addict |
tu n'as peut être pas activé les bonnes cases ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dough29 |
|
Fredouye Shivers ! | Certains ont déjà essayé de bloquer android.googleapis.com, pour empêcher la mise à jour ? J'ai peur que ça casse d'autres trucs...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dough29 |
|
blog | angellus2, bitubo: oui il doit me manquer un parametrage.
Message édité par blog le 10-02-2020 à 09:46:18 |
angellus2 | Dans les réglages Je sais plus où exactement. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
N@thou Scandinavie ♥ | Mise à jour vers Android 9... Et depuis impossible de caster quoi que ce soit depuis mon téléphone... YouTube, Spotify, Soundcloud.... Il ne se passe rien |
NicCo | Il faut supprimer les données de l'application, la question a déjà été abordé sur le topic, tu dois pouvoir trouver avec une recherche (j'ai fais un reset à chaque upgrade vers Android 9 donc je n'ai pas eu ce problème). --------------- Topic de vente |
m16 | Bonjour a tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |