|
Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
---|
lord666 Seigneur des Enfers | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 10:45:22 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En même temps, est-ce si gênant que cette ligne réapparaisse ? Comparé aux autres bugs de cette box, c'est vraiment rien du tout... |
lestat67sel :-) | Hello, le lien en FP est down, ou est-ce que je peu trouver la bonne version de l'APK pour Amazon Prime Video sur MiBox3 ?
|
seraphin That's Entertainment ! | --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! |
Quelle version de l'apk ? je vais peut être en essayer une autre via AptoideTv... j'avais installé : Amazon Prime Video [4.8.69] ATV Xiaomi Mi Box comme APK, et aucun problème pendant un mois... Message édité par seraphin le 31-03-2019 à 13:19:10 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
lestat67sel :-) | Merci pour l'apk |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 13:17:06 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nikos69 |
|
mehdy75 |
|
Deltissou | Je suis le seul à avoir des décalages de son sur Netflix ? (Moins sur Molotov par exemple en réglant 2 ou 3 paramètres) --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
bitubo GT Turbo Addict | Je n'ai pas cette ligne sur ma S à priori --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
extenue1 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai que le soucis de non sortie de veille --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
neutron68 One life, live it |
Message cité 1 fois Message édité par neutron68 le 01-04-2019 à 00:21:49 |
vannhi | Est-ce une bonne idée d'installer le dernier firmware pour MiBox 3? J'ai encore l'avant dernier sous Oreo, toujours avec le bug de sortie de veille. --------------- Mon feedback |
makinoe |
|
Fire217 |
Si si PLEX fonctionne très bien ! Message édité par Fire217 le 02-04-2019 à 12:06:00 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
bitubo GT Turbo Addict |
mes parents ont la 3 et moi la S je n'ai vu aucune différence à l'utilisation entre les 2 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mehdy75 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Ok merci
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Cassius | La mi box S n'a plus le dessous caoutchouté qui la retient de tomber derrière le meuble. --------------- . . |
finlay Dolce farniente... | Bon je sais suis fou mais c’est soit Nvidia shield soit mi tv box s.
|
Publicité | Posté le |