| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 15:33:05 ![]() ![]() |
DustB | J’aurais du mettre des smiley, mon intention était de clarifier mon propis, pas de rager, ce n’est pas mon style Message cité 1 fois Message édité par DustB le 11-01-2019 à 20:38:40 |
bitubo GT Turbo Addict |
c'est surtout le confort du visionnage pour les saccades pour moi c'est horrible à regarder --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DustB | Ça se complique, je ne regarde aucun film d’action ni ne joue à des jeux vidéo |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Le travelling n'a jamais été réservé aux "films d'action", tu sais. Il y en a plein chez certains réalisateurs très côtés. |
DustB | Ouissévrai |
ToFiC | Pour info j'ai désactivé le CEC sur ma mi box suite à des réactions non désirées avec le reste de mon matos et depuis je n'ai plus de problème de sortie de veille. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Cassius |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 13:49:09 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai fait minishcap et celui-là également avec la 8bitdo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ptin elle me parait toute petite EDIT: Bon la dernière fois que j'en ai pris en mains, les dites mains avaient 10 ans.... la perspective a du changer depuis. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 12-01-2019 à 23:04:53 --------------- Rehost | Collect | Link |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - |
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 13-01-2019 à 00:12:55 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je continue de parametrer ma Mi Box Sinon, j'ai installé la MiBox avec mon compte Google.
Si je me deconnecte, et que je demande à me reconnecter, je retombe d'office sur mon compte. Quelqu'un sait? Merci Edit: j'ai trouvé, pour le multicompte, c'est directement dans les paramètres de la MiBox et non de l'appli... Message édité par grosfelix le 13-01-2019 à 08:36:21 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Cassius |
Cassius |
--------------- . . |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DustB |
|
axl the mux | Bonjour,
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-01-2019 à 11:02:54 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Angellus2 | Vous avez également des manettes filaires usb à 3€ sur ebay. Mais c'est clairement du low cost --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
serial loser | merci pour les réponses.
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
axl the mux |
|
makinoe |
|
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 14-01-2019 à 22:36:01 |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-01-2019 à 22:58:58 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Mathematics Claquage de porcelet | J ai pas compris la discussion : il est possible d appairer plusieurs manettes BT? --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Mhaggar | Hello, j'ai activé le CEC comme suggéré ici même pour les problèmes de lenteurs, seulement depuis ma TV fait de l'autoallumage Message cité 1 fois Message édité par Mhaggar le 15-01-2019 à 19:13:55 --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
ToFiC |
|
ToFiC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |