| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 14:40:27 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cassius |
Heureusement que Android est relativement ouvert pour ruser. --------------- . . |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 20:47:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bitubo GT Turbo Addict |
chez mes parents ça tourne nickel --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaMoR Metal up your ass |
|
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 09:13:38 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
bitubo GT Turbo Addict |
la plupart des fichier c'est en 24 alors perso c'est ce qui me retient pour la mi Box --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
moi aussi je ne supporte pas regarder un truc pas fluide alors que ma copine ne voit rien même en faisant des tests pour lui faire comprendre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
un flux en 50fps change 1080p 50hz le gros défaut de cette box pour moi sur le raspberry tout est automatique --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
alkasar | a vous lire j'ai du mal a savoir si vous etes au courant que l'auto framerate est prévu pour une maj du firmware actuellement en beta. On en parle quelques posts auparavant. |
bitubo GT Turbo Addict |
c'est une fonction qui aurait du être dispo dès le lancement c'est la base ce genre de truc pour un appareil vidéo --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
alkasar | Xiaomi est capable de tout, même du pire. Mais cette fois ça sent bon
Message cité 1 fois Message édité par alkasar le 10-01-2019 à 13:30:41 |
Alkinos | C'est quoi le souci de ne pas avoir l'auto framerate?(no sarcasme) je ne me sens pas gêné sur kodi ou autre. Message cité 2 fois Message édité par Alkinos le 10-01-2019 à 13:46:46 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pour ma part, je peux comprendre que pour certains la non gestion de l'auto machintruc |
Cassius |
--------------- . . |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 10-01-2019 à 14:33:21 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
ou alors si tu es comme ma copine qui ne voit aucun changement de fluidité Sinon dans mon cas impossible de regarder un fichier en 24p si l'appareil est bloqué en 50hz je ne vois plus que les micro saccades au lieu de voir le film Sur la freebox V6 c'est pareil pas d'auto framerate --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Alkinos | Ok je vois les microsaccades, je pensais que c’était lié à la télé et le surfrequencage. |
DustB |
|
glun En route pour la Super Glun! | question récurente je suppose, y a pas de grosse différence entre la S et la normale sur la mibox? j'en ai uen que j'ai acheté y a 2 ans qui est donc la classique mais si aujourd'hui je veux en acheter une autre c'est la S, mais bon. je crois pas y gagner...
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Cassius |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
|
fabien44 | Bonjour
|
DustB |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 11-01-2019 à 14:31:56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc) | VPN sur Nvidia Shield TV ? |
| Où acheter une Xiaomi Yi ? | GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k |
| Xiaomi Yi | camera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video? |
| Nvidia Shield TV latence | Problème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology |
| Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume max | Shield TV > ampli |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD | |