| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
tarffe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 15:24:17 ![]() ![]() |
sebaflash71 | le même problème que ce gars là.
|
Alkinos | Je suis prêt à te la prendre |
tarffe | MP envoyé |
aaalexx | j'avais pareil entre mon Laptop et certains écrans en HDMI, souci réglé côté paramètre carte graphique.
|
sebaflash71 | a priori il y a rien contre ça. reste a voir si xiaomi veut bien y intégrer dans son prochain firmware mais pour l'instant ils semble pas motivé. |
aaalexx | Pas non plus d'appli pour ça? |
kenny91350 |
--------------- FeedBack |
sebaflash71 | merde du coup je suis avec alkinos en mp j'avais pas vu que tu m'avais répondu tarffe.
|
kenny91350 | Pas super cool vu que j’avais répondu avant Alkinos mais après tarffe, mais bon...! Bonne transaction à vous --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 16:05:47 ![]() ![]() |
Alkinos | Pas de souci, je laisse la priorité à qui de droit. Faut relire le fil de discussion |
sebaflash71 | je veux manqué de courtoisie envers personnes. j'ai suivie les mp mais je n'est plus eut les yeux sur le fil de discussion. a vous de voir je veux pas d'ennuie |
Alkinos | Bon ben cà fait par prio: -kenny91350 kenny, tjs interessé? moi oui Message édité par Alkinos le 29-09-2017 à 16:12:57 |
sebaflash71 | Bon, qui me la prend a 80 euro du coup |
kenny91350 | Effectivement ça fait plusieurs jours que je lorgne dessus donc très intéressé et paypal ready mais je veux pas faire mon chieur non plus --------------- FeedBack |
Alkinos | yes c'est bien çà! (donne le prix pour plus de transparence) et après stop le HS |
tarffe | ok comme ca ! |
Alkinos | @kenny, si le prix est OK pour toi, tu as la prio (bon par contre m'entubez pas en gonflant le prix hein |
sebaflash71 | oui parce qu'au départ je voulais pas pollué le fil non plus |
kenny91350 |
sebaflash71 | ok ça marche. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Freddy17 |
Quand on regarde un programme sur Molotov, sur la télécommande d'origine on appuie sur OK => la barre de temps apparait avec plusieurs symboles.
Message édité par Freddy17 le 29-09-2017 à 18:25:39 |
Alkinos | Oui mais c'est pas simple pour zapper. Il faudrait 2 touches + et - pour les programmes |
fred7535 | . Message édité par fred7535 le 10-10-2017 à 17:12:37 |
Alkinos |
NewLook |
|
Cassius |
fred7535 | . Message édité par fred7535 le 10-10-2017 à 17:13:14 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | un reset de la mi ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Pareil |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai toutes les langues dans ce menu mais quand j'en sélectionne une, il semble télécharger quelque chose (la langue je suppose) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 30-09-2017 à 01:06:39 |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Sur l'écran d'accueil, dans Addons / Download / Look and feels / Languages, tu dois pouvoir récupérer le pack fr |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est prévu qu'ils sortent l'app Steam link comme ils l'ont fait pour les TV Samsung (et peut-être d'autres TV connectées) |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
creatures14 It's me ! | À votre avis est ce se serai envisageable que dans le futur, la mibox fasse serveur plex à l'instar de la Shield ? Si non ce qui limiterai c'est des histoires de royalties/d'accord commerciaux/de licence ? --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |