Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  wintv pvr 350 marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wintv pvr 350 marche pas

n°1109554
trouble_fe​te
Posté le 29-07-2006 à 16:58:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté une wintv pvr 350 c'est une carte tuner TV analogique, et acquisition vidéo (vidéo composite et s-vidéo)  mais j'ai juste une mire sur la sortie tv et rien sur le moniteur dans le logiciel d'hauppauge ?? il doit etre en panne non ?
après un scanning il m'a bien trouvé des chaines TV et je peux les sélectionner avec la télécommande, mais dans le logiciel ça laisse un écran noir et sur la sortie TV (avec l'adaptateur péritel fourni), j'ai juste une mire...
je pense que la carte doit etre en panne vu qu'elle n'a jamais fontionné qu'en dites vous ? et l'acquisition ne fonctionne pas, jai testé avec mon recepteur satellite ...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 16:58:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  wintv pvr 350 marche pas

 

Sujets relatifs
Rack x-fi ne marche pas ? C'est bon merciRecherche un DD multimedia qui marche en reseau !!
[VIVO] Comment ca marche ? Comment capturer ?Pb freeboxV5 sur Carte tuner WINTV go2
Encodage de videos/DivX ... marche pasPb storex mpix 350 : image en noir & blanc
VOUS CONNAISSEZ UN DISQUE DUR MULTIMEDIA QUI MARCHE BIEN???Les vrais Jukebox MP3 à disque dur : etat du marché
La TNT comment ca marche?Hauppauge PVR 350 ou Leadteck winfast PVR2000 ou sapphire theatrix 550
Plus de sujets relatifs à : wintv pvr 350 marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR