|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WIFI Media Player ? |
ParMesSoins | Bonjour,
--------------- Il n'est rien d'attendre quand on sait d'avoir ! |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 13:14:06 |
sam35 | Cela fait un an que je guette ce genre de solution Kenwood, viens de sortir 2 produits forts intéressants :
|
Benj87_fr | Il y a aussi les Philips SL300i et SL400i.
|
ParMesSoins | Bonjour,
ParMesSoins | je me permet d'en rajouter une couche :
Benj87_fr | je vais essayer de rajouter tout ça
Message édité par Benj87_fr le 15-11-2004 à 15:23:37 |
ParMesSoins | perso je pense qu'il faut continuer ici est faire un nouveau post [topic] quand tout sera ok !
Benj87_fr | Bon j'ai fait une synthèse mais comme c'est trop lourd à gérer sur le forum, je mets un fichier Excel résumant tout.
Message cité 1 fois Message édité par Benj87_fr le 16-11-2004 à 14:21:31 |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 14:16:48 |
ParMesSoins | FELICITATIONS !!!
ParMesSoins | je sais pas.
alcante |
|
double7 |
|
heyyo | il y a les lecteurs Kiss aussi...série DP500 et séries DP1500
|
cirius Je m'outre :o | Bonsoir Vous pouvez faire un topic unique si vous voulez. L'auteur du premier post regroupe toutes les infos dans le premier post et on l'inscrit dans le meta-topic |
gnudi | Et le suipport des sous-titres dans tout çà?
|
ParMesSoins |
Message édité par ParMesSoins le 20-12-2004 à 12:56:34 --------------- Il n'est rien d'attendre quand on sait d'avoir ! |
david42fr | salut à tous, je plante mon petit drapeau pour suivre ce topic --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | en fait dans mon idée, c'était de partir sur un schéma avec le PC, centre nerveux multimédia, qui diffuse sur tout le reste (TV, autre postes, chaines HiFi...), mais concentrer ce topic uniquement sur la partie transmission (et pas quel PC ou quelle TV pour afficher mes films...) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jp49 | Bonjour,
|
ParMesSoins |
|
david42fr | non je ne m'y intéresse que depuis très peu de temps et ai plus de questions que de réponses --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | tu veux dire que le débit du wifi g n'est pas suffisant? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ParMesSoins | ben le Wifi G est suffisant pour la vidéo, à condition d'en exploiter au maximum les ressources !
|
david42fr | disons que dans mon apart de 70 m², je pense que ça va, le signal est toujours excellent, mais peut être que dans des aparts plsu grands ou des maisons ça pose problème. Après, il faut peut être envisager des solutions plus pro avec des points d'accès reliés entre eux en ethernet. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ParMesSoins | ou simplement un Linksys WAG54G (WifiG + 4 ethernet) qui n'a rien de pro et qui peut faire l'affaire dans 90% des cas ... |
jp49 | Je possède justement un Linksys wag54g qui est une bonne bête.
|
jp49 | Bonjour,
|
jp49 | Oups Oups Oups
|
the wood cutter |
ParMesSoins |
|
jp49 | Tout sur le Linksys WAG54G à cette adresse
|
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |