Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Webcam Creative ne fonctionne plus. Avez-vous une solution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam Creative ne fonctionne plus. Avez-vous une solution ?

n°329324
popolpelup
Posté le 06-09-2002 à 12:56:38  profilanswer
 

Salut tout le monde,
J'ai fait l'acquisition d'une Webcam Creative. Après l'avoir branchée sur un port USB multiprise alimenté, tout fonctionnait(détection, pilotes, ...) le voyant vert s'est allumé. :ange:  
Le lendemain, à l'allumage du PC, le voyant vert restait éteint :ouch:  et j'ai eu beau faire à rebrancher le port USB, la détection se fait à nouveau mais le voyant reste toujours éteint.(Il est à noter que j'avais branché la webcam avant de faire l'install des programmes.) Je désinstalle, je réinstalle ... RIEN :gun:  Je suis même allé dans la base de registre pour retirer tout ce qui était en rapport avec la webcam. :pt1cable:  Avez-vous connu ce genre de problème? Que me conseillez-vous de faire (à part en acheter une autre) ?? Merci pour toutes vos suggestions  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 12:56:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Webcam Creative ne fonctionne plus. Avez-vous une solution ?

 

Sujets relatifs
enceintes creative DTT3500PB avec une SB Audigy : sortie line2 fonctionne pas ?
Pb déconnexion modem adsl quand la WebCam USB est branchée....ALTEC LANSING Modèle 251 ou Creative Inspire 5.1 5300 - Bulk ?
Différence entre Enceintes Creative Inspire 5.1 5300 Bulk et non Bulk?enciente creative dt3500 vous en penser koi
Comment enregistrer une video a partir d une webcam ?Creative NOMAD + Win XP ???!!!
Quelles sont les meilleures marques de Webcam d'apres vous ??je cherche la solution à moindre cout pour numériser du S-VHS
Plus de sujets relatifs à : Webcam Creative ne fonctionne plus. Avez-vous une solution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR