Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb déconnexion modem adsl quand la WebCam USB est branchée....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb déconnexion modem adsl quand la WebCam USB est branchée....

n°328296
bennj
Posté le 04-09-2002 à 15:25:04  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Voila je voux explique mon pb...En fait quand je veux faire une visio avec ma WebCam Logitech Quickcam Express (je suis sous XP) et bien au bout de 5 a 10mn (temps très aléatoire) mon modem (Alcatel Speed Touch USB avec les dernier drivers 1.6) se déconnecte et je suis obligé de le débrancher et le rebrancher pour que ca marche... Bref HELP ME j'en ai marre des videoconf qui durent 5mn ;-)
 
Merci
 
BennJ

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 15:25:04  profilanswer
 

n°328399
bennj
Posté le 04-09-2002 à 16:47:46  profilanswer
 

UP allez les mecs SVP  :jap:

n°328400
JC57
Posté le 04-09-2002 à 16:49:26  profilanswer
 

facile à deviner...
 
le speed touch consomme quasiment le max d'un port USB, une webcan cela dépend, mais cela consomme pas mal tout de même..En gros si les deux sont branchés sur le même contrôleur USB, bah l'alcatel qui pompe le max de courant, va lacher en premier et provoquer la déconnection...
deux solutions:
soit tu as un autre contrôleur USB (par ex deux ports sur une carte fille ou en façade par rapport aux deux ports sur la face arrière de la carte mère) et en en mettant chacun sur un cela peut fonctionner...
soit tu achetes un hub USB alimenté...et finito (20? du côté de Montgallet)
 
tout est donc une question de consommation...
 
JC

n°328402
JC57
Posté le 04-09-2002 à 16:51:09  profilanswer
 

En plus je vois que tu as un chipset VIA KT133..bref je comprends même pas pourquoi ton modem fonctionne sans hub alimenté..puisque sur ce chipset (et le KT133A) VIA n'est pas dans les specs de l'alimentation USB..
cherche pas plus loin, prend un Hub alimenté sur le secteur !!
 
JC

n°328441
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 04-09-2002 à 17:51:19  profilanswer
 

Moi k'ai un KT 133 pas A et j'ai JAMAIS eu de problemes avec modem USB + Webcam + Souris + Palette graph .... tout sur le meme controleur USB ....


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°328519
bennj
Posté le 04-09-2002 à 20:46:51  profilanswer
 

aaaaaaaaah mon autre lecteur USB marche pas je suis vert :(
a moi le Hub USB alimenté ;)
 
Par contre sur Montgalletca le fait pas j'habite Metz  :D  
On va voir chez FCC :)
 
Merci encore

n°330591
bennj
Posté le 09-09-2002 à 12:29:28  profilanswer
 

Ouais ben j'ai acheté un hub alimenté, que j'ai branché sur un port usb de mon pc et ensuite j'ai branché ma cam et mon modem alcatel dessus et le PB EST TOUJOURS LA :mad: jdeviens fou :(
 
Bref help me again :(

n°330838
bennj
Posté le 09-09-2002 à 21:42:50  profilanswer
 

up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb déconnexion modem adsl quand la WebCam USB est branchée....

 

Sujets relatifs
Comment enregistrer une video a partir d une webcam ?Quelles sont les meilleures marques de Webcam d'apres vous ??
Peut-on connecter un jukebox studio 10 USB à NT4??Choix de webcam
Renseignements sur les hébergeurs webcamConseil pour Webcam
Config audio+MIDI tout sur USB ca tiendrait la route ???apareil numerique en webcam?
appareil photos numerique , webcam?Recherche info sur boitier USB Abit UA 11 (E/S son Numerique)
Plus de sujets relatifs à : Pb déconnexion modem adsl quand la WebCam USB est branchée....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR