Bonjours à toutes et à tous.
Je possède un kit 5.1 Altec Lansing "5100" .
Bon kit...même trés bon kit par rapport à des 2.1 de la même marque.(quoi que les 2.1 donnez mieu!(en 2.1 bien sure...)
Cependant j'ai été un peu décu de la puissance de ce kit. Il y a 3 reglages (primaire)= 2.1, 4.1, et 5.1.
2.1 pour la zik
4.1 pour les jeux
5.1 pour dvd ou jeux qui l'accepte(s'ils acceptent c'est eccélant)
Bon, le tout manque de puissance. de 2.1 à 4.1 à 5.1 la puissance baisse...Normal? Peut être...(y'a bien une telecommande filaire pour les réglages mais se ne sont que des reglages "primaires"=aigues, graves (ce qui est chiant c'est que s'il on clic sur grave ou aigue, on ne peut regler qu'en 3 secondes, aprés sa revien en auto au reglage du son >> reglage trés difficile))
Je ne veux pas une table de mixage non plus, et je sais que se sont de bonnes enceintes mais...
J'aimerai avoir des avis d'utilisateur...
Enfin, bref, je voudrais mieu? Possible? Y'a bien des logitech sans fils mais je sais pas, c'est peut être moi, mais toutes ces ondes...ca doit pas être "bénéfiques", je dis ca j'en sais rien mais avec toutes les ondes qu'on doit se prendre(radio fm, portable, wifi...(consience?) tient pas de smiley "consience?" )), j'aime mieu du filaire...(Paranoiaque??
)
Enfin bref, c'est quoi le top du 5.1 sur PC (ou 7.1??)?
Merci pour tout.