|
Auteur | Sujet : Votre lecteur MP3 portable principal, il s'agit de...? |
---|
marsupilami En chair et en poils! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 22:43:59 |
taxi4 | un sony ericsson W800i |
manucross | samsung YP-T8
Message édité par manucross le 12-10-2005 à 20:24:38 |
mju | ipod U2 20go |
Ryan Foupoudav | Archos Gmini 220 20Go @200 |
mam | je suis en Rio Carbon 5go pour le moment mais je me tate pour passer chez Archos avec le Gmini xs202 |
Ada74 | j'ai un sony NW-HD3, et j'en suis super satisfait : petit, sobre et élégant, bonne autonomie (double de l'ipod) pour un prix moins élevé . Que demander de + ? bon une ptite molette kikoostyle mais bon celle présente me va très bien, et vu le nombre de personnes que je croise avec leurs ipods alors que pour moi y'a mieux pour moins cher ça me fait rager ^^ vive la pub quoi Message édité par Ada74 le 18-11-2005 à 20:07:00 |
Magicpanda Pushing the envelope | Sony NW-A3000 jsuis content --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ferero Rocher | Moa Sony NW-HD5 c'est de la bombe et mon petit iRiver 380t que j'avais avant des produit comme ca ca tien la route au moins (pas comme des ipod ) iRiver, iAudio, sony ya que ca de vrai |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 20:49:33 |
fofolepanda | moi c'est mon Palm Zire qui me sert pour écouter les mp3. Mais vu l'autonomie (moins de 3 heures) je pense acheter dans les prochains mois un baladeur mp3 soit à disque dur, soit un tuner 512Mo mini avec radio FM obligatoirement. L'Ipod me plait beaucoup mais vu le prix... |
heho Disez pas sans le sachant | Creative zen touch 40Go
|
ZergRael | H320 == volé Message édité par ZergRael le 19-11-2005 à 18:09:45 |
Profil supprimé | moi j'en suis toujours au lecteur de CD (un SONY qui est bousillé, lentille collée avec du scotch enfin bref )
|
Le Phoenix Archos Addict | dommage --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
mju | lecteur principal ipod u2
|
elpegoli2 le mec heureu :) | moi j'ai un creative zen micro et avant un iriver imp150, mai a montgallet la ou j'ai acheter le iriver impossible d'en retrouver et ds les gran magasin (darty,fnac etc) c'est niet
--------------- nad+studio lab= que du plaisir à chaque allumage de la baîîîîte ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | je vais acquerir un Ipod Video NOIR 30 Go
|
Profil supprimé | Creative Muvo TX 1GO + Koss The Plug, le couple gagnant |
ihp140 Let's check the power NOW! | Je possède un ihp140 . Pour moi c'est LA référence. Sinon je cherche un vendeur de télécommande pour ihp140 car la mienne est dans un sale état (à force de la faire tomber part terre). Merci d'avance. |
Narfouts | I River HP 120
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | iPod Vidéo 60 Go (blanc), depuis quelques heures... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
elpegoli2 le mec heureu :) | moi j'ai un creative zen micro et avant un iriver imp150, mai a montgallet la ou j'ai acheter le iriver impossible d'en retrouver et ds les gran magasin (darty,fnac etc) c'est niet
--------------- nad+studio lab= que du plaisir à chaque allumage de la baîîîîte ! |
themadcow Matroxien dans l'âme | Toujours au MD, enfin HiMD pour moi, un MZ-NH1 |
Cocovitsch | Après des Creative Jukebox 1, Jukebox 3, Zen Xtra, Iriver IFP120, Zen Touch, Sony HD1, Sony HD3 et Vaio Pocket, en ce moment, je suis plutot Ipod (vidéo et nano) et je dois avouer que, contrairement à mes à priori de départ et à ce qui peut etre véhiculé ici et là, ce sont d'excellents appareils...Comme quoi, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis... |
elpegoli2 le mec heureu :) | je sais pas vous mais j trouve que le son Ipod c'est le meme style que celui de chez Sony,au premier abor ca en jete pour les "amateurs" mais en creusant legerement tu te rend vite compte que c'est pas le pied ou alor t olbiguer d'investire des milles et des cents ds par exemple de bon écouteurs ou autres accessoires pour finalement etre "satisfait" du produit.... --------------- nad+studio lab= que du plaisir à chaque allumage de la baîîîîte ! |
Profil supprimé | Les écouteurs, t'es presque quasi-obligé d'y passer.A tirer les prix, c'est souvent lui qui trinque.J' ai redécouvert le son sur mon muvo.
|
Manyd Le hasard n'existe pas | Je possède un Creative Zen Micro 5 Go, version blanche.
|
elpegoli2 le mec heureu :) | J'ai 2 casques (sennheiser px200/hd497) et des koss the plug aussi et jai ete obliguer de change rles embouts et de foutre des boules quiets a la place, j'en sui pa m'econtent, maintenant ca ce met super vite ds les oreilles, ca tien bien, ca isole aussi bien que se d"origine et en plus c pa cher de les remplacers( j demande a ma copine kan elle prend l'avion d'en piquer 3-4 paires mdr) le seul prob c la couleur, ds mon cas c du orange fluo c po joli mai bon ca marcher nikel, le son me parrai plu propre en plus du fait que l'espece de conduit du son des ecoutes ne tombe plus juste en face du trou de l'oreille, on a plu le droit a ces basses assourdissantes.... --------------- nad+studio lab= que du plaisir à chaque allumage de la baîîîîte ! |
Sci | iPod mini |
mini-mousaille ♡♥♡ | up |
SpaceTurtle Crocodile country | Baladeur mp3 à DD :
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
mini-mousaille ♡♥♡ | je pense que la prochaine generation de portable (N91 par ex.) avec disque dur va grignoter des parts de marché aux lecteurs mp3 car pour l'instant, a part le w800i, les fonctions mp3 des portables sont pas terribles (son bof, faible memoire, ecouteurs propriétaires, etc.)
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
mini-mousaille ♡♥♡ | sans en faire la promo, celui-ci s approche tout doucement de ton objet rêvé... :
Message édité par mini-mousaille le 17-01-2006 à 04:15:06 |
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
mini-mousaille ♡♥♡ | d ou ma reponse sur le N91, avec 4 Go, une belle autonomie, un design classieux, une prise jack, une interface intuitive, etc. il remplit tres bien la fonction lecteur mp3
|
effisk 我不讲中文 | treo 600 avec une carte SD de 1G.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mini-mousaille ♡♥♡ | oui c clair ! mais la convergence est en marche... ! |
effisk 我不讲中文 | quel est LE site de référence francophone pour les smartphones ?
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème lecteur dvd-divx | [Lecteur mp3] Akusa T10H - 1go - 140 - Test et Photos |
lecteur divx format ogg ogm | Lecteur dvd portable |
[VOS AVIS] SIGMATEK PVR820 - Lecteur/enregistreur sur Disque Dur | Enceinte 5.1 + lecteur divx : Qu'en pensez vous ? |
Les lecteurs MP3 avec carte mémoire, des gadgets ? Et les casques mp3? | branchement TV+magnétoscope+lecteur DVD+canalplus+démodulateur) |
lecteur mp3 | |
Plus de sujets relatifs à : Votre lecteur MP3 portable principal, il s'agit de...? |