Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Volume du micro reviens tj au maximum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volume du micro reviens tj au maximum

n°634786
johnny5425
Posté le 14-05-2004 à 09:04:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
J'ai un petit souci, j'ai une carte sound blaster 5.1 et mon pb c'est que depuis qq temps a chaque démarrage d'application n'importe laquelle, le volume du micro se met a fond, je le baisse, et hop si j'ouvre qqchose d'autre il reviens a fond, comme si c'était sa place par défaut. Je ne pense pas avoir modifié quoique ce soit pourtant.
Est ce que qq a deja eu ce probleme ?
C'est pénible car si je ne fait pas gaffe ça larsen et puis je doit systématiquement re regler le volume pour les enregistrements.
Comment faire pour qu'il mémorise la position de volume que je souhaite ou qu'il en tout cas qu'il conserve sa position en ouvrant d'autres apllication.
Merci beaucoup pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 09:04:43  profilanswer
 

n°634792
crane
Mort de soif !
Posté le 14-05-2004 à 09:23:59  profilanswer
 

Desinstalle puis reinstalle les drivers, ca aide des fois

n°634837
johnny5425
Posté le 14-05-2004 à 10:38:54  profilanswer
 

Ca aide mais ce ne regle pas le probleme, je prépare une soirée et si cela m'arrive pendant la soirée je suis mal et je n'aurrait pas le temps de désinstaller et installer a nouveau tout ca.
Merci a toi

n°634838
crane
Mort de soif !
Posté le 14-05-2004 à 10:40:20  profilanswer
 

Je sais pas quoi te dire pour t'aider. Regarde bien toutes les options possibles dans les réglages. Au pire reinstalle carément win...

n°634854
johnny5425
Posté le 14-05-2004 à 11:11:46  profilanswer
 

j'en ai parlé autour de moi, c'est vraiment un truc alléatoire, je crois qu'il n'y a pas de solution
merci quand même

n°634855
crane
Mort de soif !
Posté le 14-05-2004 à 11:16:27  profilanswer
 

Ou change de carte son... demande a un pote de t'en preter une pour le we


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Volume du micro reviens tj au maximum

 

Sujets relatifs
Pb détection micro ss win98SEBesoin de conseil pour l'achat d'un micro casque
Problème micro MD sonylogiciel de reglage du volume des sortie 5.1
envoyez le son en lecture directement vers le microMes casques / micro lachent tous au bout de 1-2ans ...
micro chant sur carte son,ça risque tant que ça ?(pb impédence, gain..Besoin de votre aide d'urgence pour enregistrement line in et micro...
Le volume du micro se baisse automatiquement, QUE FAIRE??? 
Plus de sujets relatifs à : Volume du micro reviens tj au maximum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR