Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mes casques / micro lachent tous au bout de 1-2ans ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes casques / micro lachent tous au bout de 1-2ans ...

n°621610
karpet
Posté le 21-04-2004 à 10:15:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
c'est le 3e casque micro qui s'arrete de fonctionner au bout de 5 ans... je me pose des questions :
 
est-ce normal ?
quel casque/micro faut il acheter pour être tranquille pdt plusieurs années ?
 
pour information, j'ai utilisé 2 plantronics audio 90 et un plantronics dsp500, et à chaque fois le même problème : au bout d'un certain temps je n'ai plus que le son d'un côté (à gauche ) et il n'y a pas de problème de balance !

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 10:15:34  profilanswer
 

n°621709
budd
Posté le 21-04-2004 à 13:11:32  profilanswer
 

hmm, j'ai aussi un audio 90, et ca doit bien faire 3 ans now
 
bon, je suppose que ca dépend de la fréquence d'utilisation, si tu l'utilise 20/24, je dirait que c normal ( et encore, je vois pas ce qui pourrai provoquer ca, a par une mauvaise torsion des fils qui a force va altérer la connexion : les fils qui sont plier à 160° ds la meme position pdt 2 ans, c pas tres bon)

n°621739
karpet
Posté le 21-04-2004 à 13:58:51  profilanswer
 

ben c sur que niveau utilisation c po 24h/24 mé c'est beaucoup : J'utilise pas d'enceintes donc le casque est toujours branché, et le pc est très souvent allumé bien qu'il n'y ay pas forcément quelqu'un dessus ;) ... peut être que ca vient de là ?
 
sinon pour les fils bah ils trainent un peu par terre mais rien de bien méchant.

n°621744
budd
Posté le 21-04-2004 à 14:04:56  profilanswer
 

pk mon casque est tj branché depuis les 3 ans (et mon pc souvent allumé) mais il fonctionne à merveille.dsl, j'ai pas de solution a part te dire que c pas normal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mes casques / micro lachent tous au bout de 1-2ans ...

 

Sujets relatifs
micro chant sur carte son,ça risque tant que ça ?(pb impédence, gain..Besoin de votre aide d'urgence pour enregistrement line in et micro...
Le volume du micro se baisse automatiquement, QUE FAIRE???prob de micro avec MSN sur PC DELL , merci
Entrée micro, son pas bon sur A7N8Xprobleme avec mon micro
cherche oreillette/micro bluetooth compatible PC+ mobileMicro-casque compact pour PC portable...
Pb microCombiné micro/casque pour CS
Plus de sujets relatifs à : Mes casques / micro lachent tous au bout de 1-2ans ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR